✦ Chapitre 55 ✦

396 37 18
                                    

( Auteur : Là encore, je sais pas à quoi ressemble la tenue d'un général donc j'ai trouvé ça plutôt pas mal. Imaginez juste que c'est la tenue d'Allan hein et puis voilà ^^)

***

Anaël et lui entrèrent dans le centre militaire. En avançant, il vit la salle principale où était rassemblé quelques dizaines de militaires dont son groupe d'élite bien sûr composé de Eve, Lewis, Ian, Oscar et Ambre.

Tout les militaires étaient rassemblé en rond autour d'une table au centre de la grande salle. En s'approchant avec l'ange, les militaires s'écartant pour les laisser passer, il vit Séraphine assise à la table.

...

Avec des cartes à la main.

Séraphine les remarqua,

- Allan, Anaël mon mignon petit frère te voilà enfin !

Anaël pencha légèrement en regardant les cartes dans les mains de la gardienne,

- On joue à la "bataille", c'est génial !

Il regarda Anaël froncer les sourcils puis s'asseoir juste à côté de sa sœur.

Séraphine glissa sa main sur la taille d'Anaël et ce dernier passa son bras sur l'épaule de sa soeur en retour,

- Oh, mon cher frère, j'adore cette tenue. D'où la sors-tu ?

Anaël sourit et après quelques secondes où l'ange à dû parler télépathiquement à sa sœur, cette dernière eu un grand sourire narquois qui apparaissa soudainement sur son visage.

- Oooh, je vois. Il te l'a prêté ~

Elle le regarda ensuite en haussant les sourcils de manière ludique...

Ah...

Merde.

Séraphine regarda soudainement le haut de la chemise d'Anaël. Elle leva la main et déboutonna le premier bouton...

...

Oh non...

Elle sourit encore plus fort.

Elle avait dû voir le suçon...

Il veut mourir.

- Mon dieu, il t'en a fait un beau.

Il va... Ouais, il va juste aller creuser un trou derrière le bâtiment et s'y enterrer vivant.

Les militaires autour étaient... Ouais, on aurait dit de vrai fangirls.

- Oh putain, vraiment ?

- Il porte même les vêtements du Général, c'est sûr.

Il vit du coin de l'œil Lewis et Ian sourire fortement...

Ah, c'est vrai.

Gardiens [ BxB ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant