Anaël laissa la foudre quitter son corps en se tournant vers la direction d'Allan et les autres.
Allan le regarda avec étonnement,
- Wow, Anaël...
Il vit Allan regarder derrière lui,
- Est-elle évanouie ?
Il hocha la tête.
- D'accord, okay... d'accord.
La sœur s'avança devant son frère.
- Merci de nous avoir sauvé Anaël.
Il tourna son attention vers elle en hochant la tête par la suite.
- Mais est-ce vraiment nécessaire de l'assommer comme ça ?
- Pour réveiller.
Elle hocha la tête, bien que confuse, elle lui faisait confiance.
***
Quelques temps passèrent, Anaël avait demandé à Allan de prendre soin de la Gardienne américaine le temps qu'elle se réveille puis avait juste disparu en battant des ailes.
Maintenant quelques jours plus tard, Allan avait découvert que quelqu'un avait filmé la scène à leurs insu.
Toute la scène.
...
Y comprit lorsqu'il avait échangé un long regard avec le Gardien.
De ce fait, les militaires, les scientifiques et bien sûr sa sœur lui faisaient toujours des clins d'œils en le voyant.
Lui qui avant était connu comme le colonel froids et strict, il était maintenant le colonel amoureux.
Il le voyait comme une lycéenne en mal d'amour.Il leurs disait à chaque fois qu'il n'y avait rien, qu'ils se trompaient mais ça ne faisaient que les faire sourire davantage.
Le monde entier semblait maintenant au courant du retour du Gardien et malheureusement pour lui, de son béguin pour lui.
Oui, mentalement il l'avait admis mais jamais il ne l'admettra à haute voix.
Jamais.
Il n'y avait que cette fois où sa sœur l'avait coincé.
*Début du mini flash-back.
- Mon cher frère, pourquoi ne parles-tu pas à ta grande sœur adorée de ton nouveau crush ?
Il lui lança un regard noir,
- Je n'ai pas de "nouveau crush". Dit-il catégoriquement.
- Tu ne convaincra personne comme ça Allan ~. Lui dit-elle d'un air sournois.
Il détourna la tête.
- Aller boudes pas, je le dirais à personne, je le jure.
Il tourna les yeux vers elle,
- Tout le monde le sait déjà. Souffla-t-il agacé.
Il vit Jessy sourire victorieusement,
- Ah ! Tu l'as admis.
Il recula légèrement,
- Quoi ? NON !
- Si !
- NON !
VOUS LISEZ
Gardiens [ BxB ]
ParanormaleDans un monde tournant autour de quatre anges dispersés dans des continents différents, Allan est un Colonel de haut grade dans l'armé. Que se passera-t-il lorsque l'un de ces quatre anges tombera suite à avoir sauvé le monde d'une terrible catastr...