Allan, Jessy et son équipe étaient rentrés à l'hôtel, ils s'étaient mis d'accord pour coincé le couple le lendemain.Ainsi, le lendemain matin, ils attendaient dans le hall actuellement vide de l'hôtel.
L'hôtel n'était d'ailleurs qu'un petit établissement dans une île peu fréquentée et donc peu habitée.
À vrai dire, l'hôtel comptait actuellement trois ou quatre chambres prises si on réuni celle d'Allan, Jessy et son équipe en une seule.
Les autres étant, bien sûr le couple et leur fille et un couple de personnes âgées ainsi que les propriétaires squattant leur propre hôtel.Bien sûr, coincé les gens avec un couteau sous la gorge n'était jamais très efficace. Le but ici était d'obtenir des informations et non de leurs faire peur.
Ils ont donc décidé de rassembler la majorité du groupe dans la chambre d'Allan et d'envoyer l'un d'entre eux, muni d'un micro, incognito vers le couple et leur fille.Oscar semblait être le meilleur pour ce rôle, lui-même père de deux enfants et étant plutôt facile à qui parler, il passera sans aucun problème auprès du couple.
***
(Auteur :les phrases en italique sont dites en anglais)
Éléna, Steve et Angel étaient rentrés à l'hôtel après quelques heures à rechercher l'ange en vain.
Ce dernier était introuvable, où un homme pouvait-il si bien se cacher avec six grandes ailes dans le dos ?
Il se ferait bien sûr remarqué, mais par on ne sait quel magie, il ne s'est pas fait attrapé jusqu'ici.
Épuisé par cette longue journée de recherche, ils s'étaient vite écrasés sur leurs lits respectifs, s'endormant quelques minutes plus tard.
Le lendemain matin, ils décidèrent de faire une pause pour la journée et de profiter d'autres activités proposées par l'île, ils ne passeraient regarder les environs pour voir le Gardien, que le soir.
Alors qu'ils sortaient de leurs chambres et descendaient au rez-de-chaussée de l'hôtel, ils croisèrent par hasard ? l'un des militaires qu'ils avait vu la dernière fois.
L'homme d'âge moyen s'approcha naturellement d'eux,
- Bonjour. Dit-il avec un sourire.
- Bonjour, ne faite-vous pas partis des militaires séjournant dans cet hôtel en ce moment ? Demanda Éléna.
Éléna et Steve ont tout de suite eût une pensée similaire : s'il nous aborde, c'est qu'ils nous suspectent ou qu'ils savent quelque chose.
- En effet, une mission se déroule non loin d'ici. Dit-il tranquillement.
- Ah je vois, y'a-t-il quelque chose que nous puissions faire pour vous ? Continua-t-elle.
Intérieurement, Éléna se réprimandait d'avoir dit ça, ils n'allaient les mener jusqu'au Gardien si c'est ça qu'ils demandaient.
Non pas qu'elle sache où il se trouve bien sûr.
- Oh ne vous en faite pas mais j'avais juste une question... Dit-il aimablement.
OK, là, ils appréhendaient vraiment.
- J'ai entendu certaines rumeurs selon laquelle un Gardien serait apparu ici, je dois bien avouer que ça m'a intrigué. Continua-t-il.
Il fallait s'y attendre.
C'est tellement pas discret. Pensèrent Éléna et son mari. Un militaire au hasard vient leurs parler, parmi toutes les personnes sur cette île, alors qu'il n'habite même pas sur cette dernière; et leur demande, comme par hasard, si ils avaient des informations sur le Gardien dont parle les rumeurs.
D'après Éléna et Steve, c'est soit une coïncidence grosse comme le monde, soit ils ont vu ou entendu quelque chose si ce n'est pas les deux.
Mais alors comment esquiver cette question détournée?
Angel de son côté ne comprenait pas ce qu'il se passait, elle semblait beaucoup dans l'incompréhension ces jours-ci.
Steve prit la parole,
- Ah je vois... mais vous savez ça ne reste que des rumeurs...
- N'en n'avez vous pas entendu parlez ? Avez-vous des détails ?. Insista-t-il.
Il croit vraiment qu'il est intelligent n'est-ce pas ? Il ne doit pas être très doué dans ce domaine.
Ils doutaient que ce militaire les aurait abordé pour si peu.Il est possible que ces militaires continuent de les harceler si ils ne donnent pas de réponses.
Il fallait leurs donner quelques chose pour noyé le poisson.- Nous avions juste entendu une rumeur d'un homme qui l'aurait aperçu mais beaucoup doute de ce dernier, après tout il boit beaucoup, ce qu'il avait vu n'était peut être qu'une grosse mouette. Dit Éléna, toujours légèrement stressée.
Oui voilà, la rumeur noyé par l'alcool, quel brillante idée. Pensa Steve, assez fière de sa femme.
Le militaire sembla perdre légèrement espoir ?
- Oh je vois, n'y a-t-il pas d'autre personnes l'ayant aperçu ?
Peut-il même devenir plus suspect que ça ?
Si Angel parlait anglais, même elle l'aurait compris.- Malheureusement, je crains que non. Conclua Éléna.
- D'accord, je vois et bien je ne vous dérange pas plus que ça, au revoir. Fini-t-il.
Voilà qui devrait suffire pour être tranquille.
Ils regardèrent le militaire regagner sa chambre d'hôtel.
Ils allaient enfin pouvoir profiter d'un autre jour de vacance.***
Quelque part dans les souterrains de l'île de Skypearl, un certain Gardien s'était complètement réveillé de son sommeil.
Il avait envie d'aller se promener à la surface comme il l'a fait quelques jours plutôt malgré sa conscience du fait que le couple et la petite fille qu'il avait sauvé l'avaient vu.En effet, tout comme "dormir", il a découvert une autre activité que les humain pratiquaient, plutôt intéressante, et s'y est tout de suite plu. Il s'agissait de se promener et admirer la nature.
Cependant, malgré les compétences plutôt utiles qu'il possédait, cacher ses ailes n'en faisait pas partie, c'est pourquoi il hésitait actuellement à y aller.
Il décida de partir le soir-même, il avait plus de chance de ne pas être vu dans la pénombre.
***
( Auteur : voilà un nouveau chapitre, j'espère que ça vous aura plu )
VOUS LISEZ
Gardiens [ BxB ]
ParanormalDans un monde tournant autour de quatre anges dispersés dans des continents différents, Allan est un Colonel de haut grade dans l'armé. Que se passera-t-il lorsque l'un de ces quatre anges tombera suite à avoir sauvé le monde d'une terrible catastr...