✧ Chapitre 62 ✧

362 29 9
                                    

Quelques temps passèrent et Allan devait retourner travailler au centre militaire. Le temps que l'humain lu avais consacré à se câliner les avaient laissé partir de chez Allan que vers 14h.

Ce dernier allant travailler, il l'accompagna donc en montant dans la voiture à côté de lui. Allan semblait avoir tout prévu, les vitres étaient maintenant teintées. Plus personne à l'extérieur ne pouvaient les voir.

Il remarqua que même le pare-brise était teinté mais on y voyait toujours à travers.

Allan lui avait dit que le gouvernement leurs avaient autorisé cela exceptionnellement. Eh bien, pourrait-on dire qu'ils ne passent pas vraiment inaperçu mais au moins, les gens ne les reconnaissaient pas.

Il joua au même jeux que la dernière fois à côté d'Allan qui conduisait tranquillement, ce dernier lui lançant parfois des petits regards d'inquiétudes...

- Allan... Arrêtes de t'inquiéter, je ne suis pas en sucre.

Allan baissa légèrement les yeux, regardant toujours la route.

- Désolé mon ange... Je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter...

Il souffla légèrement,

- Merci Allan, je le pense vraiment mais je ne veux pas t'embêter avec tout ça...

Allan lui jeta un coup d'œil,

- Mon ange, tu as le droit de m'embêter avec tes problèmes, je veux t'aider. Mais si tu n'es pas à l'aise avec ça... Ce n'est pas grave.

...

Allan croyait-il qu'il ne lui faisait pas confiance ?

Il souffla intérieurement, l'humain pouvait savoir... C'était Allan après tout.

- Je te fais confiance mon amour... J'ai fais un rêve cette nuit, un rêve que je savais être un souvenir ou une projection d'un passé dont j'ai tout oublié...

Allan regarda la route mais l'écouta attentivement.

- Tu en as pleuré mon ange, ça devait être un mauvais souvenir...

Il baissa les yeux vers le téléphone dans ses mains.

- L'endroit j'étais me donnait le sentiment que c'était un lieu que je connaissais très bien, comme une maison où j'aurai vécu un long moment de ma vie...

Allan lui jeta un coup d'œil confus,

- N'est-ce pas une bonne chose ? Un lieu familier qui pourrait être un indice de tes origines ?

Il croisa le regard de l'humain,

- C'était peut-être un indice oui... Mais, les murs... Le sol... tout étaient en sang.

Allan fronça les sourcils alors qu'ils s'arrêtaient à un feu rouge, le même que celui de la dernière fois.

- En sang ?

Il hocha la tête, tournant la tête pour regarder dehors.

Il observa l'environnement, regardant quelques passants marcher. Il remarqua, caché dans une petite ruelle entre deux bâtiments une femme...

Elle le regardait.

La vitre teintée ne le cachait-il pas ?

Croyant que personne n'allait le voir de toutes façons, il n'avait pas mit de masque ni même caché ses ailes qui étaient visibles...

Gardiens [ BxB ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant