(Auteur : j'ai trouvé que cette image pourrait correspondre à Allan, j'espère que ça vous convient sinon je vous laisse imaginer ;)
***
- Voulez-vous faire évacuer cet endroit ?
Allan et Jessy étaient confus,
- Quand vous dite "réveiller", qu'est ce que cela implique ? Demanda Allan.
Le Gardien, Anaël pencha légèrement la tête.
- ...
Ah... bon il ne faut pas s'attendre à une réponse de toute évidence...
Vont-ils se battre ou quelque chose comme ça ?
Mais pourquoi ?
Lui et Jessy se regardèrent dans les yeux, se concertant.
Ils décidèrent de faire lui confiance, après tout le Gardien n'avait jamais fait quoique ce soit de menaçant envers l'humanité, il les avait même sauvé.
Lui faire confiance était la moindre des choses à faire.
Allan hocha la tête vers Anaël,
- D'accord, en tant que colonel militaire, je ne devrais pas avoir de mal à évacuer cette zone.
Il prit ensuite son téléphone, Il était sur le point d'appeler les renfort pour savoir quand ils arriveraient lorsqu'il les aperçut s'approcher.
- Ah ! vous voilà, j'étais sur le point de vous appelez.
- Que se passe-t-il Colonel ? Demanda l'un des hommes.
Ils avaient évidemment remarqué la présence du Gardien à côté de lui et de sa sœur et ils ne pouvaient s'empêcher de se poser des questions.
Le Gardien n'est donc bien plus dans le coma. Constatèrent-ils.
Avec tout les événements qui se sont produits dernièrement, la rumeur avait beaucoups circuler, même jusqu'ici à New-York.
De plus, il n'avait manifestement plus ses ailes dans le dos et c'est ce qui les avaient peu déstabiliser.
Le Gardien les regarda avec curiosité.
Comment quelqu'un pouvait-il être si magnifique ? Pensèrent-ils.
Le Gardien laissa ses yeux se tourner vers le colonel lorsque celui-ci reprit la parole.
- Bon je vais faire court,
Il fit signe vers l'ange à côté de lui.
- Je vous présente Anaël, nouvellement nommé par ma sœur,
Allan vit les militaires être légèrement choqué mais il continua quand même, un peu amusé par leurs réactions.
- Je n'en connais pas les raisons ni ce qui va se passer mais il a besoin que cette zone soit entièrement évacuer.
Les militaires haussèrent les sourcils, surpris.
Mais ils savaient qu'il était inutile de questionner leur colonel puisque même lui n'avait pas les réponses.
Allan regarda ses renforts fixer l'ange avec détermination ?
On dirait que le manque de raison à cette demande ne les dérangeaient pas.
Ils avaient l'air de vouloir aider le Gardien.
C'est une bonne chose que mes hommes veuillent le faire. Pensa-t-il.
VOUS LISEZ
Gardiens [ BxB ]
ParanormalDans un monde tournant autour de quatre anges dispersés dans des continents différents, Allan est un Colonel de haut grade dans l'armé. Que se passera-t-il lorsque l'un de ces quatre anges tombera suite à avoir sauvé le monde d'une terrible catastr...