( Auteur : C'est les vêtements qu'Anaël va porter dans ce chapitre ~ )
***
Après quelques minutes à paresser avec Anaël allongé sur lui, ils se sont finalement levés. Bien que passer du temps avec l'ange était très apprécié, il avait toujours du travail. Encore plus maintenant qu'il était Général.
Il avait d'ailleurs donné de nouveaux vêtements à l'ange. C'était d'anciens vêtements à lui qui était maintenant trop petits pour lui. Ils allaient bien à Anaël en revanche. Il s'agissait d'une chemise blanche recouverte d'une veste légère noire à grands carreaux blanc. Avec le haut, il y avait bien entendu le pantalon qui allait avec et honnêtement, sur l'ange... C'était totalement bandant...
C'était une tenue qu'il affectionnait beaucoup il y a quelques années lorsqu'il avait un peu près la même taille qu'Anaël. Il avoue qu'il avait été un dégoûté qu'elle soit trop petite pour lui mais maintenant si c'était pour qu'Anaël la porte...
Il ne regrette plus rien.
Il s'était donc installé dans sa voiture qui se trouvait dans son garage et Anaël avait prit la place passager. Non pas que cela lui déplaise, si l'ange voulait venir, il était plus que d'accord.
- Mon ange, si tu veux faire le trajet avec moi... Il faudra cacher tes ailes et... Ouais ton visage aussi.
Anaël le regarda un instant puis se tourna vers les fenêtres, comprenant.
Les ailes de l'ange disparurent soudainement sous ses yeux.
C'était toujours impressionnant même après tout ce qu'ils avaient vécu...
Anaël le fixa à nouveau,
- Comment dois-je cacher mon visage ?
Il réfléchit un instant...
Il sortit de la voiture et alla chercher quelque chose en disant à l'ange d'attendre une seconde.
Il revient rapidement avec une casquette et un masque tout deux noirs,
- Ce n'est pas forcément esthétique mais ça devrait faire l'affaire...
Il mit la casquette sur la tête d'Anaël et ce dernier lui prit le masque, se demandant certainement comment le mettre.
Il enfila le masque à Anaël et lui sourit,
- Nous voilà fin prêt mon ange.
L'ange en question cligna des yeux puis hocha la tête.
Même avec tout ça sur le visage, Anaël restait adorable...
Il tendit ensuite son téléphone à ce dernier,
- Tiens, joue un peu, le trajet n'est pas très long mais c'est bien 20 bonnes minutes.
L'ange regarda le téléphone, plissant des yeux.
Il se rappela brièvement que l'ange ne connaissait pas les jeux...
Il reprit momentanément son téléphone et lança un jeu, le jeu de la pastèque puis le redonna à l'ange.
- Tu vois, tu dois fusionner les fruits entre eux pour obtenir la pastèque.
L'ange le fixa un instant puis commença à faire glisser son doigt sur l'écran.
- Oui voila, tu es doué mon ange.
- C'est... Plutôt amusant. Dit Anaël en fusionnant deux bananes.
Il sourit,
VOUS LISEZ
Gardiens [ BxB ]
ParanormalneDans un monde tournant autour de quatre anges dispersés dans des continents différents, Allan est un Colonel de haut grade dans l'armé. Que se passera-t-il lorsque l'un de ces quatre anges tombera suite à avoir sauvé le monde d'une terrible catastr...