21

69 8 0
                                    

Il continue de l'embrasser sans pour autant la brusquer. Ils se séparent puis il la serre dans ses bras.

- Depuis le temps que je rêve de faire ça avec toi. Lui murmure Chifuyu.

- Je t'aime, je t'aimerai toujours, quoi qu'il arrive.

Chifuyu rougit en ne pouvant s'empêcher de la trouver incroyablement mignonne. Il lui relève le menton pour l'embrasser à nouveau.

Pendant des minutes et des minutes, ils ne font que s'embrasser pour combler le manque qu'ils ressentaient durant ses derniers jours.

D'un coup, quelqu'un sonne à la porte. Il continue de l'embrasser encore un peu, ne voulant pas se séparer d'elle même si c'est pour aller prendre sa commande.

Il finit par se séparer d'elle et de prendre sa carte pour aller payer sa commande.

Il ferme la porte et reviens avec les sushis qu'il pose sur la table.

- Tu as mangée ? Demande Chifuyu.

- Non, je suis directement venu ici dès que j'ai reçu ton message.

- Je vois. Tu aimes les sushis ?

- Oui, j'adore ça !

Il commence à mettre la table avec des verres et des assiettes.

Il s'installe à côté de Mei et commencent à manger.

- Sauce soja salé ou sucré ? Demande Chifuyu.

- Sucré évidemment.

- J'avais peur que tu dises salé, c'est vraiment pas bon avec.

- Je suis d'accord haha !

Après voir terminé de manger, Mei prend Chifuyu dans ses bras, passant sa main autour de son ventre et posant sa tête sur son torse.

Elle finit par s'endormir rapidement sur lui.

Chifuyu lui sourit puis prend un plaid qui était sur le canapé pour le poser sur elle.

Il l'a porte et part l'allonger sur son lit.
Son chat vient rapidement s'allonger sur son lit.

La voir endormie près de son chat la rendait encore plus mignonne à tel point que Chifuyu sortit son portable pour en prendre une photo et la garder précieusement.

Il part au salon débarrasser les assiettes pour les laver.

Alors qu'il venait de terminer la vaisselle, son téléphone se mit à sonner.

Il remarque que c'est Mia et elle y répond.

- Chifuyu, tu ne saurais pas où est ma soeur ?

Il commence à paniquer ne sachant pas quoi dire.

- Euh, je l'ai vu avec Mary tout à l'heure, j'ai pas osé m'approcher d'elle mais je les ai entendu dire qu'elle dormirait chez elle.

- Ouf, je suis soulagée alors. Bon, je te laisse.

Il raccroche puis soupire de soulagement mais il entend Mei rire en le regardant.

- Tu ne dormais pas ?

- Je viens de me réveiller. Merci de m'avoir couvert.

- Ce n'est rien, mais tu devrais rentrer, ta sœur s'inquiète.

- Tu viens de lui dire que je dors chez Mary, je ne peux pas y retourner sinon elle pensera que tu lui a menti. Je vais dormir ici.

Le cœur de Chifuyu sursaute quand elle l'entend déclarer qu'elle passerait la nuit.

𝕆𝕌ℝ 𝔻𝕀𝔽𝔽𝔼ℝ𝔼ℕℂ𝔼𝕊 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant