Pdv Mei :
Aujourd'hui c'est mon anniversaire, je vais mettre 17 ans.
Ça fait quelques semaines que je suis en couple avec Chifuyu, en cachette bien évidemment.
Si ma sœur l'apprend, elle pourrait cafter à mes parents, et même si je sais que mes parents n'ont aucun problème avec ça puisque mon père sortait avec ma mère alors qu'elle avait 15 et lui 25. Mais je trouve ça gênant de parler de ma relation amoureuse avec mes parents, surtout que mon père voudra le voir pour lui passer un questionnaire.
Comment je sais ça ? Il l'a fait à ma sœur, j'avais tellement honte pour elle la pauvre.
Je me lève pour me préparer à aller en cours. Depuis que je suis en couple avec Chifuyu, c'est comme si je vivais dans un rêve.
Mais la réalité me rattrape quand je vois ma moyenne générale...
Faut que je me concentre davantage sur les cours !
Je sors de chez moi puis marche jusqu'au lycée. J'entre dans ma classe puis salut mes amis.
- Tu tombes bien, un garçon m'a donné cette lettre pour toi. Me dit Mary en me tendant une lettre.
Je l'ouvre puis commence à la lire.
"Je suis un garçon de la classe d'à côté. Tu attire mon regard depuis un certain temps, à tel point que j'avais remarqué que t'allais pas bien il y a quelque temps. J'espère qu'après ses vacances tu te sens mieux. J'aimerais bien que tu viennes derrière le lycée, j'ai quelque chose d'important à te dire. Signé Yuta."
- Qu'est-ce que ça dit ? Me demande Mary.
- De le rejoindre derrière le lycée.
- Oh, on dirait bien que quelqu'un va se déclarer à toi. Tu peux te mettre en couple avec lui pour oublier Chifuyu.
C'est vrai qu'elle ne sait toujours pas que je suis avec Chifuyu depuis un bon bout de temps.
Je m'approche d'elle et lui chuchote à l'oreille.
- Non ? T'es sérieuse ? Mais c'est incroyable !
- D'ailleurs, on vous a vu au resto y a pas longtemps. On était dans la voiture et on a vu que votre voiture bougeait anormalement. Chifuyu m'a dit de ne pas m'en mêler mais c'est bizarre tout de même.
Je la vois rougir de plus belle, j'allais lui poser la question mais notre prof arrive et commence le cours.
}-------{
Après les cours :
- Je vais rentrer, on se voit demain. Me dit Mary.
- Oui.
Je me dirige à l'arrière du lycée où je vois un garçon blond de dos. Il se tourne puis me regarde.
Il est beau putain !
Faut que j'en finisse vite, Chifuyu doit m'attendre dans sa voiture. Je ne veux pas le faire attendre.
- Euh...
- Je t'aime ! Cri-t-il.
Il perd pas de temps !
- Désolé, je sors déjà avec quelqu'un. Mais je suis touchée que tu aies pris le courage de quand même m'avouer tes sentiments, merci.
VOUS LISEZ
𝕆𝕌ℝ 𝔻𝕀𝔽𝔽𝔼ℝ𝔼ℕℂ𝔼𝕊
FanfictionLui : Désolé, je ne peux pas accepter tes sentiments. Amour, drame se mélangent dans cette fanfictions. Bonne lecture. }-------{ Chifuyu x Oc.