29

76 6 0
                                    

Il la porte pour l'allonger sur son lit puis il lui caresse les cheveux.

- Je t'aime, Mei.

Sur ses mots, elle finit par s'endormir de fatigue.

Elle se réveille une heure après ou elle voit Chifuyu rentrer dans la chambre avec un plateau repas.

- Tu dois avoir faim. Dit-il en posant le plateau près d'elle.

- Merci.

Chifuyu la regarde manger dans le calme tout en souriant.

- Tu cuisines vraiment bien.

- Merci.

- Mais, tu as mangé ?

- Oui.

Il caresse la tête de Mei une fois qu'elle a terminé puis récupère le plateau.

Après avoir lavé les assiettes, il revient dans la chambre pour rester auprès de Mei.
Il s'allonge avec elle dans ses bras.

}-------{

Le lendemain, ils étaient partis rendre visite à Mia et Baji comme convenu.

Devant leur appartement, ils toquent puis la porte s'ouvre.

- Yo, Baji. Dit Chifuyu.

Ils entrent puis s'installent et Mia les attaque.

- Chifuyu, je te jure que si j'apprends que vous avez... Je te bute !

- Mia, arrête.

- Avant elle aurait dit "faire quoi ?" Mais maintenant elle a l'air de comprendre ! Se moque Baji.

Mei et Chifuyu suivent Baji et Mia dehors pour aller manger un bout.

Chifuyu monte dans sa voiture puis commence à conduire en posant sa main sur la jambe de Mei à côté de lui.

- Nous sommes là, n'oubliez pas. Préviens Mia en assistant à la scène.

Chifuyu retire rapidement sa main ce qui laisse échapper un soupire à Mei.

Nous arrivons devant un restau puis nous passons notre commande.

- Enfaite, pourquoi vous voulez nous voir si soudainement ? Demande Mei en regardant Baji et sa soeur.

- Hum... Alors les parents sont déjà au courant mais voilà...

- Ah, t'es enceinte quoi ? Devine Mei.

- Sans filtre. Se moque Baji.

- Comment t'a deviné ? Demande Mia, ébahis.

- Quelque chose d'aussi important que les parents sachent déjà. En plus, t'a pris du poids.

- Mei, c'est un sujet sensible de parler de poids à une personne enceinte ! Me chuchote Chifuyu.

- Hum, voilà c'est tout ce que j'avais à dire.

- Félicitations. Lui dit Mei et Chifuyu.

- Merci.

- Bonne chance pour arrêter de boire pendant 9 mois. Ça risque d'être une torture pour toi. Se moque Mei.

Le repas arrive puis ils commencent à manger.

}-------{

Apres avoir déposé Baji et sa femme chez eux, Chifuyu racompagne Mei jusqu'à chez elle.

- Je vais être pas mal occupé avec les cours. Si tu veux que l'on se voit, on peu le faire le weekend. Propose Mei.

- D'accord. Tiens, c'est mon nouveau numéro, j'ai changé de portable.

- Merci.

Elle descend de la voiture puis rentre chez elle.

}-------{


Quelques années après. Mei avait finis ses études et était même devenu médecin dans un hôpital.

Alors qu'elle était en train de travailler, trois autres médecin au loin la regardait.

- C'est la nouvelle ?

- Ouais, elle est trop belle. Vous pensez qu'elle est prise ?

- Faudrait essayer de lui parler pour savoir.

Elle sort de l'hôpital après une dure journée de travaille mais elle est interpellée par un des trois médecin qui étaient ses collègues.

- Je vous racompagne ? Une jeune femme ne peut pas rentrer seule.

- Non, ça ira, mon mec est là. Dit Mei en courant pour rejoindre Chifuyu au loin.

Il s'était garé devant avec sa voiture et était descendu dès qu'il a vu un garçon aborder Mei.

- Wow, c'est le mec de Mei ? Il est trop beau, elle a trop de chance ! S'exclame une infirmière.

- T'en fais pas mec, tu trouvras mieux la prochaine fois. Encourage un ami du médecin.

Mei arrive vers Chifuyu et le prend dans ses bras.

- Pour qui il se prend ce mec pour venir te draguer ouvertement. Ronchonne Chifuyu.

Ils entrent dans la voiture puis Mei attache sa ceinture.

- Tu as pris ma valise ? Demande Mei.

- Ouais, elle est dans le coffre.

Mei avait pris quelques jours de congés à la demande de Chifuyu. Ils partent en voyage pour quelques jours dans un hôtel se situant au bord de la mer.

Une fois dans la chambre d'hôtel, Mei se dépêche de se diriger vers la grande fenêtre et de l'ouvrir pour accéder au balcon.

Elle regarde la belle vue devant elle avec la mer et le bruit des vagues au loin.

- C'est tellement beau.

- Oui, c'est vrai.

Chifuyu s'agenouille en face de Mei et sors une boîte de sa poche.

Mei rougit directement en comprenant ce qu'il comptait faire.

- Chifuyu...

- Mei... on a passé beaucoup de temps ensemble, des bons comme des mauvais. Avec notre différence d'âge, j'étais reticent au début, mais mes sentiments ont eu raison de moi. Je veux être à tes côtés et te voir porter mon nom de famille, alors, épouse-moi Mei. Tu veux bien ?

Elle lui sourit tendrement puis se met à sa hauteur pour le serrer dans ses bras.

- Bien sûr que j'accepte. J'ai 23 ans, c'est l'âge parfait pour moi et aussi pour toi.

- Oui... c'est vrai. Alors je suis content, Mei Matsuno.

─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─

🎉 Vous avez fini de lire 𝕆𝕌ℝ 𝔻𝕀𝔽𝔽𝔼ℝ𝔼ℕℂ𝔼𝕊 🎉
𝕆𝕌ℝ 𝔻𝕀𝔽𝔽𝔼ℝ𝔼ℕℂ𝔼𝕊 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant