4

88 7 0
                                    

Après avoir parlé pendant longtemps, il commençait à se faire tard.

- Bon, gamine il est temps de rentrer- commence Baji.

Il s'arrête quand il voit que cette dernière s'est endormie.

- Oh, elle s'est endormie. Dit Chifuyu.

Chifuyu s'accroupit puis la porte sur son dos. Il maintient ses jambes et la tête de Mei viens se nicher dans son cou.

- Je vais la rcompagner chez elle. Lui dit Chifuyu.

- Okay, à demain.

- Ouais.

Chifuyu entame la marche à pied jusqu'à chez elle. Durant le trajet, il pouvait sentir la respiration régulière de Mei sur son cou.

- Chifuyu... Murmure-t-elle dans son sommeil.

- T'inquiète Mei, on est bientôt arrivé, tu retrouvera bientôt ton lit.

Chifuyu regarde droit devant lui tout en essayant de la garder droite sans qu'elle glisse.

- Désolé pour la dernière fois Mei. Je ne voulais pas te mettre en colère, mais la prochaine fois je préfère que tu me dises la vérité.

Chifuyu sonne devant la maison de Mei puis sa soeur ouvre en furie.

- Où est-elle ? Demande Mia.

- Sur mon dos, elle s'est endormie.

- Ah, suis moi.

Il entre puis enleve ses chaussures. Mia retire délicatement les rollers des pieds de Mei puis conduit dans sa chambre.

Chifuyu pose Mei dans son lit puis lui met la couette par-dessus.

- Dors bien, petite Mei.

Il lui laisse un bracelet en fleur sur sa table de chevet puis sort de sa chambre.

}-------{

Pdv Mei :

J'arrive en cours, pour une fois en avance.

Je m'assois puis discute avec mes amis.

- Alors ? Niveau romance, t'es toujours intéressé par personne ? Me demande Mary, ma meilleure amie.

- Si, il s'appelle Chifuyu et il est au lycée.

- Au lycée ?! Mais t'es pas bien ! Cris mon autre meilleur ami, Naoto.

Il s'appelle Naoto Tachibana, je crois qu'il a une grande soeur qui est dans le même lycée que ma soeur.

- Chuuut ! Lui dit Mary.

- Bon, je disais qu'il est au lycée, en plus il est très beau et celib.

- Il sait que t'existe au moin ? Demande Naoto.

- Oui, il est gentil avec moi. Une fois il m'a même inviter à déjeuner avec lui.

- Wow, ça a l'air sérieux entre vous. Il est en quel classe ? Demande Mary.

- En première.

- QUATRE ANS D'ECARTS ! MAIS T'ES MALADE ?! Cris Naoto.

𝕆𝕌ℝ 𝔻𝕀𝔽𝔽𝔼ℝ𝔼ℕℂ𝔼𝕊 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant