28

64 9 0
                                    

⚠Contenu à caractère sexuelle dans ce chapitre.⚠

Vers 18h48 :

La porte de Chifuyu se met à sonner donc ce dernier part ouvrir, n'ayant qu'un pantalon sur lui.

- Oui ? Oh, c'est toi.

Mary sourit avant de s'inviter chez Chifuyu, un sac à la main et s'enfoncer dans le salon pour trouver Mei sur le canapé.

- Mei ! Tiens, voilà des vêtements de rechange.

- Merci, Mary.

- j'interrompt quelque chose ? Oh, désolé de déranger vos retrouvailles, je vais m'en aller.

- Mary, si mes parents t'appellent, tu pourrais leur dire que je dors chez toi ? Mon père en veut encore à Chifuyu, ça serait une mauvaise idée de lui dire que je suis ici.

- C'est noté ! Bon, à plus Mei ! Bonne soirée Chifuyu.

- À toi aussi. Répond-t-il.

Elle quitte l'appartement pour les laisser seuls puis Chifuyu rejoint Mei pour la serrer dans ses bras.

- Ton père m'en veux ?

- Euh... Oui. Avec ce qu'il s'est passé. Je pense que ça se lisait sur mon visage que j'étais bouleversée.

- C'est embêtant.

- Non, ne t'en fais pas. C'est une décision qu'on a pris tous les deux, tu n'as pas à t'en vouloir.

- Ce n'est pas ça. Comment vais-je demander la main à ton père pour te marier s'il en a après moi ?

Mei rougit face à ses propos ce qui fait sourire Chifuyu.

- Peut-être qu'on se mariera un jour et on aura un enfant. S'il me ressemble, il sera un artiste. Et s'il te ressemble, il sera un œuvre d'art. Murmure Chifuyu à l'oreille avant de l'embrasser.

Mei répond à son baiser, passant sa main sur son torse nu.

Elle se lève, en face de lui puis embrasse son cou en y laissant des marques.

Elle commence à embrasser son torse,  descendant plus bas vers son bas ventre musclé.

- Mei... Murmure-t-il.

Il commence à descendre la fermeture de son pantalon en la quittant pas des yeux.

Mei s'agenouille entre ses jambes écartées pour baisser son boxer. Elle fut surprise de voir son entre-jambe sortir d'un coup.

Elle lève le regard pour regarder un Chifuyu avec les joues rouges et qui lui caresse les cheveux.

En un regard, ils se comprennent. Mei passe sa main dessus pour effectuer de long va et viens.

Chifuyu laisse échapper sa forte respiration au fur et à mesure qu'elle accélère la cadence.

D'une main, il saisit la joue de Mei en caressant ses lèvres avec son pouce en imaginant l'effet que ça ferait s'il elle le prenait dans sa bouche.

Mei, toujours un peu timide, commence à faire des petits bisous sur le bout puis à le prendre entièrement en bouche suite aux plaintes de Chifuyu.

Elle commence à bouger de haut en bas dans le plus grand plaisir de Chifuyu qui lui caresse les cheveux pour la soutenir dans son travail.

- Ouais... Comme ça. Grogne-t-il.

Elle accélère d'un coup, ce qui a fait un électrochoc à Chifuyu, au point de laisser sa tête tomber en arrière, posé sur le dos du canapé.

𝕆𝕌ℝ 𝔻𝕀𝔽𝔽𝔼ℝ𝔼ℕℂ𝔼𝕊 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant