3

102 8 0
                                    

Je me prépare à aller en rendez-vous avec Chifuyu. Je met une robe à manche longue puisqu'il fait froid avec une veste par dessus.

Non, enlevons la veste, comme ça Chifuyu remarquera que j'ai froid et, tel le gentleman qu'il est, il va me donner sa veste !

Je suis trop intelligente !

Je retire la veste puis prend mon sac et descend en bas après avoir entendu la sonnette sonner.

J'ouvre la porte et tombe sur Chifuyu.

- Tu es prête ?

- Oui.

- Alors allons y.

Je ferme la porte de la maison à clé puis nous marchons jusqu'à un bon restaurant.

Nous nous asseyons puis je regarde le menu.

Le serveur arrive et je décide de prendre des ramen pour me réchauffer puisqu'il fait froid.

Chifuyu a aussi pris la même chose, on est fait pour être ensemble !

Le serveur part avec notre commande puis je regard par la baie vitrée à ma gauche pour voir les passants.

- Mei.

- Oui, Chifuyu ?

- Tu as utilisé tout ton argent du mois pour me soigner ?

Comment il sait ?! Argh J'suis sure que c'est ma grande soeur !

- Euh... Non, bien sûre que non. Tu sais les pansements sont moins chère dans certains pharmacies.

- Ne me mens pas, Mei.

Je baisse la tête ne voulant pas sle contrarier.

- Je ne veux pas que tu gaspille ton argent comme ça.

- Je t'ai rendu service ! C'est mon argent et je le dépense comme je veux, t'a pas à t'inquiéter pour ça !

Nos repas arrive. Je l'engloutit rapidement puis sors de table et quitte le restaurant.

Je cours jusqu'à chez moi, sous la pluie alors qu'il commençait à pleuvoir, puis entre et m'enferme dans ma chambre.

Il va sûrement arrêter de me parler maintenant.

Depuis, je me suis enfermé dans ma chambre à pleurer comme une madeleine.

En fait, qui a dit que les madelaines pleurait ?

}-------{

Puisque je ne me suis pas changée alors que j'avais pris la pluie, voilà que j'attrape un rhume.

J'entends la porte de ma chambre toquer.

Ça dois être Mia.

- *éternue*...*snif* entre.

La porte s'ouvre mais je ne prend pas la peine de me relever et de regarder ma soeur.

- Mia, j'ai mal à la tête, je crois que je suis malade.

Une main viens toucher mon front puis remarque que ses mains ont pas mal de veines.

Je descend un peu ma couette puis je croise le regard de Chifuyu.

- Chifuyu ? Est-ce que je suis en train de rêver ?

𝕆𝕌ℝ 𝔻𝕀𝔽𝔽𝔼ℝ𝔼ℕℂ𝔼𝕊 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant