C'est bientôt le festival de l'école.
Nous sommes débordés à préparer ce que notre classe va présenter.
Notre classe a opté pour une scène de théâtre de Cendrillon.
Oui, Cendrillon.
En général cette idée vient des filles qui veulent rapidement se mettre en couple avec un certains de la classe connu pour être assez beau, qui n'est autre que Naoto. Moi aussi j'ai du mal à croire que Naoto soit le chouchou des filles de la classe.
Nous sommes donc en train d'écouter les deux personnes chargées d'organiser le théâtre.
Ils ont une feuille à la main avec le rôle que chacun va jouer.
- Nous allons dire qui jouera Cendrillon et le prince.
Le calme règne rapidement dans la salle.
- Alors, la personne qui jouera le prince est Naoto Tachibana.
J'aurais dû m'en douter.
- Et Mei, tu incarnera Cendrillon.
Pitié non !
- Oh non c'est pas juste ! Crient quelques filles de la classe.
- Oui, c'est pas juste ! Je confirme.
Pourquoi moi...
- La fée marraine sera incarnée par Mary. Kana et Kini, vous incarnez les deux méchantes sœurs. Et Rena, la méchante belle mère.
Et s'ensuivit des rôles secondaires.
Kana et Kini sont des jumelles, je trouve que ça ajoutera un petit quelque chose à la scène.
}-------{
Depuis les votes, nous nous sommes entraînés sur notre scène.
Mais la scène du baiser à la fin ne me rassure pas trop, ni les filles de la classe d'ailleurs.
Les jours passent et le festival est pour demain.
Les costumes sont prêts, les décorations aussi. Tout est prêt, plus qu'attendre demain.
}-------{
Le lendemain :
Je me lève tôt pour aller au lycée. Tout le monde était débordé sur les costumes et les décorations.
Avec l'aide des terminales, en particulier Kazutora, ils nous aident pour faire descendre la fée marraine par les airs à l'aide d'une protection autour de ses hanches.
Je regarde par derrière je rideau et constatent que des gens commencent à rentrer.
- Mei, ton costume est prêt, va vite te changer !
- Oui !
Je rentre dans les vestiaires puis commence à enfiler la robe de servante que cendrillon porte au début.
Elle n'était pas très dure à enfiler.
L'équipe qui se charge du maquillage arrive pour le pomponner avec des teintes de tâches dû au ménage et le décoiffer les cheveux.
VOUS LISEZ
𝕆𝕌ℝ 𝔻𝕀𝔽𝔽𝔼ℝ𝔼ℕℂ𝔼𝕊
FanfictionLui : Désolé, je ne peux pas accepter tes sentiments. Amour, drame se mélangent dans cette fanfictions. Bonne lecture. }-------{ Chifuyu x Oc.