Chapitre 2

80 2 0
                                    

ATTENTION SCENE DE VIOL!!!!!!!!!!!

CE CHAPITRE EST PLUS COURT JE VOULAIS ME CONCENTRER SUR LE PASSER

Quand je vais dans ma chambre après avoir manger, je me mets à la fenêtre parce que j'ai envie de prendre l'aire. Je vois la chambre de monsieur l'arrogant. Et comme je me doutais, il ramène des femmes dans sa chambre. Quand je comprend ce qu'ils vont faire, je ferme les volets. Je mets dans mon lit. J'ai une boule au ventre. Je suis...jalouse? Non c'est pas possible, c'est pas un mec bien! Il baise tout ce qui passe et c'est un mec dangereux. 

Me concernant, je l'ai déjà fait trois fois. Deux, totalement bourrée et une qui comptais pas...

La scène me revient en tête, je commence à avoir les larmes qui coulent. Je pleure mais je n'arrive pas à le faire silencieusement. Quelqu'un arrive en courant dans ma chambre. Je ne vois pas qui c'est à cause des larmes. Cette personne me prend dans  ses bras. Je m'accroche à lui comme si j'allais mourir s'il n'était pas là.

Je découvre seulement au matin que c'est Aless, je me suis endormie sur lui. Je fais n'importe quoi! Je vais devoir lui dire... Je veux pas...

- Tu veux m'expliquer? me dit il d'une voix à la fois attendrissante et douce mais aussi grave du matin

- Ca risque de ce reproduire donc j'ai pas le choix...

Ca c'est passer le jour avant mes 10 ans. Mon papa m'a emmené chez mon oncle pour fêter mon anniversaire avec lui et son fils qui es aussi mon parrain. On les vois quasiment jamais et mon parrain préfère mon frère à moi. Oui, mon frère était un fan de jeux vidéo comme mon parrain. J'en ai marre mais bon ça me fait quand même plaisir de les voir. Mon papa et mon oncle ont pas vécu ensemble bien qu'ils aient les même parents. Je trouves ça bizarre à cet âge, je ne me voyais pas vivre sans mon frère ou ma sœur. 

Mon tonton a invité des amis à lui. Je n'y prête pas trop attention. Ils sont très bruyant, je déteste le bruits et les gens que je ne connais pas. Ils jouent à la belotte donc je monte dans la chambre de tonton pour jouer au Monster Hight. 

Après quelques temps, quelqu'un monté les escaliers. Je me dis que c'est juste Jérôme qui vérifie que je vais bien mais c'est pas lui. L'homme a tout de repoussant. Il n'est pas beau, pas mince , pas propre. Il ne sent même pas bon. Ma tête le compare tout de suite à Shrek. Je dis: "Tu viens me dire au revoir? Dit bonjour à Fiona! Haha" Il est en colère... Il me fais peur!

Il s'approche de moi et tape dans mes poupées. Elles s'éparpient sur le sol. Il y en a une qui s'est cassée. Alors que j'allais crié, il met sa main sur ma bouche et il me déshabille de l'autre main.

Il commence à parcourir mon corps de fillette avec sa main. Je pense à le morde mais je n'ose pas, je ne veux pas avoir mal. C'est lui l'adulte après tout, peut être que je dois me laisser faire. Mes amies aussi vivent ça? On doit laissé faire? Ca va faire mal?

Il entre ses doigts entre mes cuisses, je crie. J'ai mal... Il continue, il me murmure "ça va passer!", "tu vas apprécier après" ou encore  "tu pleures vraiment pour rien"

Il ne s'arrête pas là mais je ne me souviens plus bien parce que mon cerveaux veut me protégé. Mais je sais qu'il m'embrasse les cuisses, le cou et me force à l'embrasser. Il enlève son pantalon et il se branle sur moi en pleure. Il passe à l'acte. J'ai pas la force de crier. Je vois flou, je sais plus réfléchir. Je crie dans ma tête mais aucun son ne sort.

Alessandro m'a prise dans ses bras, quand j'ai commencé à raconter tout ça, ma voix c'est brisé... J'ai pleuré. Je me demande si c'est parce que je suis plus chez moi ou si c'est Aless mais je recommence à pleurer, ça faisait 7 ans que ça n'était pas arriver.

- mia bella, comment ça c'est fini? dit il en passant ses mains dans mes cheveux

-  mon oncle est monté à l'étage pour savoir ce qui lui prenait autant de temps. Il l'a vu entrain de... de me...violer. Il l'a attrapé par le col et la poussé par terre. Il ne lui a pas laissé le temps de se rhabiller et l'a mis dehors. Mon oncle revient vers moi et me fais un câlin.  Il me rhabille puis fais sortir ses amis. Il appelle la police. On est donc convoqué au commissariat et mes parents m'attendait. Mon père a frapper mon oncle, et il m'a engueuler parce que je l'ai pas repousser. Puis il m'a pris dans ses bras. Un an pille après, on retrouve son cadavre dans le lac de mon village. La police prend un an a arrêté mon oncle. Moi, je soupçonnais mon père. Quelque chose est mort en lui depuis l'incident. L'affaire a fuité, tout le village est venu me voir après ça... Il y avait deux clans: Ceux qui me soutenait et ceux qui me faisait culpabiliser.

- culpabiliser?

- Je me rappellerais toujours, la femme de l'homme m'a dit: "A cause de toi, il est mort! Tu pouvait pas juste fermer ta gueule et encaissé? C'est ce qu'on fait toutes!" Et c'est pas la seule qui disait ça...

- Les gens sont des connards! Ils m'écœurent, me dit il énervé

- T'inquiète, ça va maintenant

- Bah, non vu que tu pleurais. Mia bella tu peux pleurer c'est normal...

- Si ça va, je te jure

Je lui fait un bisous sur la joue. J'essuie mes dernières larmes et je me lève du lit. Je prend une jupe et une chemise et je vais dans la salle de bain. Pendant que je me prépare, j'ai encore des larmes qui coulent. Je mets mes écouteurs et j'écoute une playlist pour sourire. Quand je suis enfin prête, je me fais à manger pour midi car je serait à la bibliothèque.

dis moi de resterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant