Chapitre 5

54 2 0
                                    

Je me mets au bord du lit pour pas déranger Angelio qui vient de s'allonger à mes cotés. Je n'ose pas trop bouger. J'ai très peu dormi avec des garçons qui ne sont pas mes cousins. Mes parents ne voulait pas que je revienne à la maison enceinte, je suppose. 

Je sens un bras passé autour de mes hanches, il me tire vers lui. Je me retrouve en position cuillère avec Angelio. Je me retourne pour être face à lui, il me regarde encore dans les yeux, j'ai l'impression qu'il est attiré par ça. J'ai l'impression qu'il les aime. Alors que même moi je ne les aimes pas...

- Tu es belle Signorita

- Arrête de mentir, t'es pas drôle vraiment, dis je sur un ton plus sec que je l'aurais voulu

- Je ne mens pas, tu es belle. Je te vois tous les jours et j'ai bien vu que tu es une belle femme. Tu va courir tous les matins dans un petit shorts qui moule tes formes à merveille, tes outfits sont toujours réussis. Tu va voir une personne seul tout les jours après ton travaille. Tu essaie de payer une dette qui n'ai même pas la tienne. Tu es une putain de femme incroyable. Ma sœur qui se sentait mal à retrouver le sourire, elle est heureuse d'aller travailler parce que tu va la faire rire toute la journée. Tu doutes de toi mais je te le dit, tu es pas n'importe qui!

 Je rougis et mes pensées se mélangent. Je suis perturbée. Comment sait il que je vais voir mon petit libraire préféré? Comment sait il que je cours tout les matins? Me trouves t'il vraiment gentille? Pourquoi tout ça me fait du bien à attendre de sa part? Es ce que je fais vraiment du bien à Amélia?

- Je veux dormir, dis je d'une voix tremblante

- Bonne nuit Signorita 

- Bonne nuit le mafieux

Je l'entend rire doucement. Je m'écarte de lui et je m'endors petit à petit. Je me réveille et je vois un papillon. Je suis d'abord étonné puis je suis prise de panique. Je ne reconnaît pas ma chambre. Je me remémore la soirée d'hier. Et là je fais le lien avec hier dans la piscine. Je lève la tête. J'était posé sur son torse. Je me rappelait pourtant m'être endormie au bout du lit....

Je sort doucement du lit pour pas le réveillé. Je regarde autour de moi. Il n'a pas l'air de s'être réveiller.... Ouf, je veux pas énervé un mafieux dès le matin... Mais si il dort, je peux peut me changer non? Je prend alors mon outfit que j'avais été récupérer hier avant d'aller à la piscine. J'enlève mon pyjama et mets mon string et soutif noir en dentelle. Je met mon collant et puis mon pantalon à trou. 

- Je crois que je ne pourrais plus vivre sans une vue comme celle là, dit une voix grave derrière moi

Je sursaute, putain il est réveillé! J'avais même pas vu... Je mets rapidement mon pull rouge à ligne noir.

- Tu savais pas me dire que tu étais réveillé!!!

- Et louper ça? Jamais de la vie...

- OBSEDÉ! hurlais je

Je pars de la chambre sans fermer la porte. Je vais dans la salle de bain d'Amélia pour me préparer. Je me maquille simplement, j'ai fait un simple trait de liner rouge avec un fare à paupière à paillette et je mets un peu de blush. Ma bouche reste au naturel vu que mes yeux sont déjà un peu chargé. Je mets mes bijoux puis je descend. 

Sans grande surprise je me suis perdue dans la maison. Hé c'est une dinguerie cette maison, c'est un labyrinthe, j'espère je tombe pas sur des monstres, haha. Deux minutes plus tard, un son grave retentit dans le couloir à coté du miens. Je crie de peur.

- Ta geule! crie la voix

J'ai un peu peur, je tremble

- Bonjour non? Dit il

dis moi de resterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant