Chapitre 13

39 2 2
                                    

Dans une semaine, c'est Noël. Ca fait déjà deux semaines que j'évite l'autre, ça me fait du mal je dois bien l'avouer. Ses calins la nuit, ses caresses, son attention, son regard sur moi, son odeur,... Tout me manque... Mais je résiste, je veux prouver que j'existe, haha! Je veux montrer que je peux faire sans lui, que je peux être heureuse, me défendre et vivre sans lui. 

Amélia et moi ne nous voyons plus chez elle mais à la bibliothèque, la ville ou chez moi mais jamais plus chez elle. Elle avait remarquer qu'on s'était rapprocher et qu'on était devenu "ami". Je lui ai donc dit qu'on s'était disputé et que tant qu'il vient pas me voir, je ne veux plus le voir. Elle m'a comprise et incité à rester sur mes positions. 

Aujourd'hui, je vais faire les boutique avec elle, je me suis habillée simplement mais bien quand même. Je vais devoir l'attendre dans le jardin, je veux que si Angelio me voit, il comprenne que je ne me fais plus belle pour lui mais pour moi et pour d'autres hommes. 

Comme prévu, il était là. Il me regarde longtemps, il scrute chaque millimètre de ma peau, chaque endroit où il a posé un jour ses mains, sa bouche et les endroits qu'il ne verra plus jamais. 

Amélia arrive en courant avec son sac à main. On monte sur la moto d'Alessandro et je nous emmène au centre ville. Lorsqu'on rentre dans un magasin de robe de soirée, j'en vois une à paillette argentée qui irai parfaitement avec la broche que nonno m'a offerte pour mon anniversaire. 

- Je vais la prendre avec l'argent que mes parents m'ont envoyer depuis septembre, dis je à Amélia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Je vais la prendre avec l'argent que mes parents m'ont envoyer depuis septembre, dis je à Amélia

- Tu n'aura pas assez ma belle! 

- Tu crois?

- Elle est à 500 000 euros! 

- QUOI! 

- Oui repose là haha 

- Mon coeur va s'arrêter, elle était trop belle, dis je en faisant le signe d'une larme qui coulent sur ma joue

- Hahaha mais si tu veux une robe argenté y a celle là, dis elle en pointant une petite robe

- Hahaha mais si tu veux une robe argenté y a celle là, dis elle en pointant une petite robe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Et elle est à 100 euros, je vais donc la prendre! 

- T'es sure? me demande Amélia

- Oui elle est trop bien 

- D'ailleur pourquoi tu as besoin d'une nouvelle robe? 

- J'ai invité mio (mon) nonno pour Noël, sinon on l'aurais passer seuls tous les deux

- Mais venez à la maison on fait un banquet 

- Je ...

- Non pas de "mais..." ni de "je..." tu viens et tu prend tuo (ton) nonno!

- Demande d'abord à ton père non? 

- Il m'avait déjà demander de t'invité donc je crois qu'il est d'accord haha! 

- Chouette haha, on passera le prévenir? 

On a fini le shopping, je n'ai rien acheter d'autre mais Amélia a refais toute sa garde robe je crois haha. 

Noël est déjà arriver! Nonno arrive dans deux heures à la maison et je ne suis pas habillé ni maquillé ni rien en faite!!!! Je me mets devant le bureau et je me prépare, j'ai pleins de paillettes partout évidement. Je fais un dégradé de noir pour mes yeux et du rouge pétant pour ma bouche. Pour mes cheveux, je les brosse et les attache en chignon pour y mettre la broche de mio nonno. 

J'ai été chercher un cadeau pour nonno et un pour Amélia pendant la semaine. Quand nonno est arrivé, je lui ai donné le sien. C'est une livre que j'ai écris depuis que je suis arrivée, dès que j'avais le temps. Je l'ai fait imprimer et relier comme un vrai livre, j'ai décorer pour faire une vraie couverture et tout ça. 

Il m'a regardé et m'a demandé si c'étais mon livre, j'ai dit que oui. On a pas mal parlé de celui là et je lui ai annoncer que j'étais entrain d'écrire sur sa vie. Il m'a enlacé et on a un peu pleurer. Heureusement que mon maquillage n'a pas couler! Il m'a aussi offert un livre, celui que j'attend depuis longtemps mais que j'hésitais à m'acheter! Je suis trop heureuse. 

19H est vite arrivé et on s'est dirigé vers nos hôtes du soir. Il a déjà rencontré Amélia donc il n'est pas stresser. Moi je le suis, je ne veux pas revoir Angelio... 

Quand on arrive, je donne à Amélia son cadeau et elle me donne le mien. Nonno est allé chercher son cadeau pour le père d'Amélia. Il lui a offert deux bouteilles d'un vins très cher. Il faut vraiment que les vidéos insta marchent! 

Le diner se passe pas bien mais pas mal. Angelio est à coté de moi, y a une putain de tension qui m'énerve. Pourquoi je peux pas le détester! Il me fais de l'effet rien qu'avec un regard. Il tourne la tête vers son père qui lui parle mais sa main se pose sur ma cuisse. Je regarde nonno pour pas que qui que ce soit se doute de ce qu'il se passe et j'enlève sa main. 

- Je vais chercher le dessert, dis je un peu après quand j'ai remarquer que plus personne ne mangeaient

- Je vais t'aider, dit nonno

- Ne vous inquiétez pas monsieur, je vais l'aider. Restez assis, dit Angelio avec un sourire

Une fois dans la la cuisine, je sors les gâteaux du frigo

- Tu vas m'ignorer encore combien de temps

- Je t'ignore pas tu ne me fais juste plus aucun effet

-  Ha bon? 

- Oui 

- Alors mes mains, dit il en les posant en me mettant sur l'illau centrale et en les mettant sur ses cuisses

- Ma bouche, continue il en me faisant des baisers dans le coup

Il me fait des baisers, ses mains bougent sur mon corp et il m'embrasse. 

- Rien ne te manque? 

- Je ... 

- Choisis avec ton coeur pas avec ta tête à dit ton chanteur préféré alors écoute le!

- T'as pas le droit d'utiliser les mots de dadju en me touchant comme ça! 

On entends un bruit donc on s'écarte directement. Je me remet debout, prend le gâteaux en main, lui a les assiettes et les couverts. Amélia arrive dans la cuisine et nous regarde bizarrement. 

On se dirige à trois dans la salle à manger. On distribue les parts des gâteaux et on commence à manger et la discutions reprends. Quand, Angelio a eu fini sa part, il a remis sa main sur ma cuisse. Il la glisse entre mes deux cuisse et me les caresses. 

La nuit va être longue en émotion, je dois en parler à Amélia parce que je me sens mal de lui cacher, je dois avoir une discussion avec Angelio, Nico me regarde bizarrement je dois clarifier et je dois ramener nonno! 

dis moi de resterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant