Je me réveille avec un mal de tête. Il y a un verre et un médicament sur la table. Je vois Angelio dont à coté de moi. Il est torse nu avec un jogging. Je le sais car j'ai piqué toute la couette donc il n'as sur lui que son jogging.
Je décide donc de lui mettre la couette et de poser ma tête sur son torse après avoir pris le médicament. La chaleur de son corps me réchauffe un peu et je me rendors. Je me réveille un peu plus tard. Je n'ai plus mal à la tête! Il n'est toujours pas réveillé... C'est une vrai marmotte dit!
Je descend toujours avec son jogging mais j'ai pris un long T-shirt. Ca sent bon, il sent bon! Je décide de faire des crêpes. C'est simple, bon et ça rassemble les gens autour de la table.
Il arrive au moment où je commence à les cuire.
- Mmh ça sent bon signorita, dit il en mettant ses mains sur mes hanches. Il dépose un bisous sur l'arrière de ma tête après
- Bonjour le mafieux
- Ca va la tête?
- Oui! Merci d'avoir tout préparer et de t'être occuper de moi
- Tu vas continuer à m'appeler comme ça après ce que tu m'as dit hier?
- Je ... euh
- C'est l'attirance que j'ai pour toi qui me fais peur, me chuchote il à l'oreille
Je me retourne et je me mets face à lui. Ma respiration s'accélère, mon cœur va plus vite. On se regarde dans les yeux. On est proche, il a ses mains sur mes hanches depuis tout à l'heure. Je sens le bas de mon ventre s'enflammer.
- Je dois te rappeler ce que tu m'as dit, le mafieux JALOUX, dis je en insistant sur le dernier mot
- De quoi parle tu belleza?
Je me mets sur la pointe des pieds et lui chuchote "Je tuerais tous ceux qui te toucherons belleza. J'ai peur de ce que tu me fais ressentir" Ensuite je me retourne pour m'occuper des crêpes.
- Tu veux me défier signorita?
Il s'avance encore plus, il se colle vraiment à moi. Je sursaute en sentant son érection. Il m'embrasse dans le coup. Ses doigts commence à rentrer petit à petit dans mon jogging. Je pose mes mains sur le plan de travail. Je me concentre sur ses paresse et sur ses bisous.
- Attention signorita, tes crêpes vont bruler, dit il pleins de désir
- Alors laisse moi tranquile
- Ok, j'arrête
Il me fis un dernier bisous sur la joue et il enlève ses mains. Il part au toilette puis reviens après 5 minutes. Il vient près de moi et se pose sans s'assoir sur le plan.
- Ho fait, la maison est vide aujourd'hui
- Ha bon? Heureusement que je n'ai pas fait des crêpes pour tout le monde
- Mon père a emmené tout le monde à la place, même tes hôtes haha
- Mes parents d'acceuil!
- Oui désolé
- Il les a vraiment emmener avec lui?
- Bah oui pourquoi?
- Je ... Alessandro ne....
- Encore lui, dit il en tournant les yeux
- Il ne m'a pas fait un bon récit sur ta famille...
- Qu'a t'il dit?
- Rien ne t'inquiète pas, je ne le crois pas
- Pas ou plus? dit il sèchement
- Pas! Bon! C'est fini
VOUS LISEZ
dis moi de rester
RomanceLéa, une française part en Italie grâce à un programme d'échange. Son nouveau frère est donc Alessandro. Ses "parents" sont Francisco et Mathilda, ils travaillent dure pour une famille de mafieux italien. Que se passera t'il? Elle leur tiendra tête...