On va directement à l'endroit où l'homme est attaché. Les gars rentrer d'abord, il est effrayer mais en me voyant, un sourire lui vient.
- Salut beauté! Tu es aussi dessus que moi de ne pas avoir pu finir?
- Du tout quelqu'un a enlever toute trace de tes sales mains sur moi
- Allons messieurs, qui amène une femme faible et impuissante à ce genre d'évènement?
- Tu serais étonné de sa puissance dit Nico
- Bon on commence? dis je avec un sourire
- Signorita t'es pas obliger de te forcer à sourire tu sais
- Ce n'est pas forcer!
Je me dirige devant la chaise qui est au milieux de la pièce. Les garçons sont posé sur les murs de la pièce, il y a Angelio et ses deux frères avec son père, et deux hommes que je ne connais pas.
- Bon tu veux la version douce ou direct celle qui fait mal?
- Les gars c'est une blagues c'est ça?
- Bon ok, quelqu'un me ramène un couteau, une cuillère, et des pinces s'il vous plait? Avec tout votre matériel de torture!
Tout le monde se regarde choqué, Nico fait signe à un des deux hommes. Il sort de la pièce.
- Bon en attendant qu'il reviennent on va faire ma manière douce.
Je lui donne un coup dans le ventre
- Tu t'appelles comment?
- Ouch, tu tapes bien! Je n'aurais pas réussi à aller aussi loin si je ne t'avais pas drogué
Agelio se redresse et se rapproche du gars
- Stop le mafieux c'est moi qui m'en occupe!
Je lui donne un coup dans la tête et deux dans le ventre. L'homme revient avec le matériel que je lui avais demander. Tout est installer sur un plateau. Je me place derrière l'homme. J'y mes aussi le matériel pour pas qu'il voit ce que je prend. Il y a un couteau, il est fin mais très tranchant. Je le prend et me mets devant l'homme.
- Quel est ton nom?
- Tu vas me faire quoi beauté?
Je lui entaille la jambe.
- C'est tout? Je suis déçu ma belle, dit il avant de rire
J'appuie sur sa blessure et lui fait une coupure plus puissante juste à côté. Il lache un cris
- John, je m'appelle John
- Et tu as quel âge? Je relache ma prise
- Tu m'en donne combien?
- Mauvais réponse!
Je lui fait une entaille horizontale au millieux des deux premières.
- Alors?
- Qu'es ce que t'en a à foutre de mon age?
- Tu as raison, je voulais juste te faire mal, haha. Tu métrise bien le français, tu es de quel origine?
- Je viens aussi de France
J'appuie sur les entailles.
- Qui t'envoie?
- Ton village ne t'aime pas beaucoup tu sais?
J'appuie encore mais ce n'est pas assez pour qu'il réponde. Je me lève. Je prend un autre couteau. Je mets la lame sur sa orge. Je ne la plante pas trop comme ça je ne le tue pas direct mais il saigne quand même. Il a trois entailles sur la gorge. Je tourne son bras pour voir ses veines. Je prend une seringue, je l'approche de lui.
VOUS LISEZ
dis moi de rester
RomanceLéa, une française part en Italie grâce à un programme d'échange. Son nouveau frère est donc Alessandro. Ses "parents" sont Francisco et Mathilda, ils travaillent dure pour une famille de mafieux italien. Que se passera t'il? Elle leur tiendra tête...