𝐏𝐫𝐨𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞

343 19 13
                                    


Boten

2 chefs

2 lignée de cadres

1 véritable ennemis commun

______________

Voilà que bientôt 1 ans et demis c'était écoulé depuis la relève du Boten sur le sol Américain, alors que l'organisation continuait de se disperser en Asie.

A présent, les informations télés diffusent au moins 1 fois par semaine le grand crime qu'a fait 1 des deux moitiés.

Du côté Asiatique, on recense des tueurs en série, des tueurs à gages et des psychopathes.

Mais de l'autre, personne n'est reconnue lors des crimes atroces, le côté Brésilien fait froid dans le dos de la police, car à chaque assassinats, seuls les cadres sont reconnus coupables, empruntes digitales, ou même des noms gravés dans la chaire de leur adversaires.

Green
Liam
Ryo
Akio
Chayi
Mio
Meisei
Toky

Puis le nom qui revient le plus souvent...

Lou

Supposé chef, personne ne sait si c'est une femme ou un homme, genrée masculin pour la police, sous-estimant qu'une femme puisse être cheffe de maffia.

« Pathétique » c'est ainsi que celle-ci les qualifies.

Critiqués par les riches mais adorés des pauvres, ils ont la réputation de voler ce que les riche n'ont pas offert à ceux dans le besoin.

La police tourne des têtes dans tous les sens, à chaque nouveaux crimes ils sont pieds à terre pour les retrouver alors que le peuple lui, s'exclame de joie devant leurs exploits.

Et ça, ils adorent.

Malgré les nombreuses altercations entre leurs crimes et le nom de leur maffia, jamais, ils n'y eut de rapport liant le Boten d'Asie et celui d'Amérique latine.

Quels étaient leurs contacts ? Le Boten d'Amérique
était-il juste là pour se moquer des manières de celui d'Asie ou alors étaient-ils vraiment reliés ?

Ces questions sont le point mort du tableau de police, personne pour y répondre, pourtant, ce qui inquiète le plus les policiers, c'est l'inactivité des 2 organisations.

Depuis 2 mois maintenant, plus aucuns crimes n'ont étés altérés, ni en Asie, ne même en Amérique latine.

Que se passait-il ? Préparaient-ils un mauvais coup ?

En 1 ans et demis, depuis la création du Boten d'Amérique latine, jamais ils n'avaient fait de poses.

Qu'allait-il se passer à présent..?

_________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_________________

Ce Tome 2 va vous faire exploser le cerveau.

TW HISTOIRE !
gore
sexe
problèmes psychologiques
drogues
HUMOUR NOIR !!
(2nd degré)

 𝐄𝐋𝐋𝐄 [𝘔𝘪𝘬𝘦𝘺 𝘦𝘵 𝘴𝘢 𝘧𝘪𝘭𝘭𝘦] 𝗧𝗢𝗠𝗘 𝟮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant