Colombie
13 Août 2023
04:34
_____________________La pluie battait son plein contre la petite fenêtre de un Mobil-Home, finissant leur descente sur la moustiquaire, fermée contrairement à la fenêtre.
Les cris stridents augmentaient dans le petite Mobil-Home, le sang giclait sur les parois de la douche, les cris se multipliaient.
Bordel, leur gosse pourrait pas la fermer un peu ?!
La mère et leur fils restaient en boule dans le petit salon, à toutes d'armes et de sang, tendis que le père se faisait sauvagement arracher des membres dans la douche. Sur la moquette, des doigts et des dents décoraient avec leurs motifs couleur sangs alors que la noiraude s'approchait avec avertissement de la douche.
? : La police est en route.
Elle regardait avec dégoût la scène devant elle, quel genre de personne seine d'esprit ferait ça ?
Personne, car les gens entrain de le faire sont de purs psychopathes sans cœurs, ou presque.
L'homme était suspendue par les poignets par une corde, la chaire de son ventre avait été découpée minutieusement, laissant ses intestin à la vue de tous, le sang coulait à flot alors que le bout pointu du couteau se baladait tranquillement sur le torse du père.
? : Combien ?
Père : Je vous l'assure...! Je ne l'ai donné à personne, je n'aurais jamais risqué de dévoiler son identité,et la votre aussi...!
? : Ah oui ? Alors comment ça se faire que maintenant j'ai 10 putain de personnes qui connaissent nos identités et nos liens ?
Père : Je ne sais pas, je le jure !
Le peu de forces qui restaient à l'homme ne lui permettaient pas de bien articuler mais alors que le couteau et sa lame aiguisée allaient se planter dans son cœur, la mère apparue devant eux, sanglotant et tremblant comme une feuille.
Les gens qui chialent m'ennuient tellement...
Mère : C'EST MOI !
Les sourcils du groupe se froncer et directement, comment avait-elle put accéder à ce genre d'informations ?
Mère : On avait besoin d'argent, et j'avais remarqué un dossier sur le bureau de mon mari, quand j'ai vu ça je me suis dis que c'était...que c'était une bonne idée de vendre ces informations!
? : How je vois, elle a fait ça par bon cœur, et pour l'argent~
Elle baissa son pistolet, le rangeant rapidement dans son rangement. Elle passait devant la femme sans lui adresser de regard, avant d'attraper le petit garçon sous le bras et de le porter contre elle.
-On se casse, Green, fais moi exploser cette merde de baraquement, et assuré toi qu'ils soient dedans.
La femme cria en la suppliant, mais déjà moins, là châtains se moquait d'eux. Le garçonnet pleurait toujours en hurlant et se débattant, ses parents allaient mourir sous ses yeux, et ça amusait la jeune femme.
VOUS LISEZ
𝐄𝐋𝐋𝐄 [𝘔𝘪𝘬𝘦𝘺 𝘦𝘵 𝘴𝘢 𝘧𝘪𝘭𝘭𝘦] 𝗧𝗢𝗠𝗘 𝟮
Fanfic1 ans et demis Les réseaux les plus importants de l'Amérique latine à ses pieds. Deux hâtes, le Gala de maffieux se déroulant l'été de ses 14 ans et demis, et sentir les bras de son père autour d'elle.