AVANT CE CHAPITRE !!Je tenais à m'excuser pour TOUS les retards de chapitres (MISS.H, ELLE tome1.5 ...)
Ce soir je poste un chapitre relativement long pour compenser, je vous souhaite une excellente année et j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes.
FELIZ NAVIDAD 🫦
__________________________
Japon-Tokyo
15 Août 2023
22 heures 48
Temps extérieur : Nuageux__________________________
La buée s'étalait sur le couvercle en plastique, protégeant les sushis de froid extérieur alors qu'une fine pluie d'été mouillait les vêtements de la brunette.
De la pluie en plein mois d'Aout, j'aurais tout vu.
Pas un parapluie, pas un abris bus pour l'abriter dans sa course vers son hôtel, de quoi la mettre de mauvaise humeur pour la fin de sa journée.
Je voulais juste manger des putains de sushis moi !
L'hôtel était calme, la plus part des gens dormaient ou pratiquait une activité physique intime, peu importe.
Elle pénétrait dans l'ascenseur, son plateau de sushis sur un genoux alors que frappait le bouton de son étage avec son coude, de l'autre main, elle enfilait ses écouteurs.
[Doin' Time-Lana Del Rey]
Elle rangea son téléphone dans sa poche, la musique à fond dans ses oreilles, elle quittait l'ascenseur en se pavanant dans les couloirs, espérant un jour accéder à sa chambre et manger ses sushis.
Si seulement je pouvais aller squatter la chambre de mon père...
Dehors, on entendait l'orage se déchaîner, elle était rentrée à temps de la ville, et maintenant, elle devait trouver sa chambre. Simple problème, elle ne se souvient plus à quelle chambre elle est...
Je reconnaîtrais bien le couloir.
Elle marchait sans s'arrêter dans les couloirs, elle ne croisait personne et elle se sentait comme perdue..
Ils peuvent pas afficher un plan de l'hôtel ?!
Alors qu'elle marchait dans les couloirs infernales, elle se fit bousculer par 2 personnes, 2 hommes plus précisément.
? : Hé toi ! Tu peux pas faire attention où
tu vas ?Elle s'arrêtait dans sa course, retirant un de ses écouteurs pour entendre ce qu'ils disaient.
Alors qu'ils commençaient à l'embrouiller, elle se restreint et s'incliner en s'excusant, elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec quelqu'un ce soir.
Après avoir écouté leur discours comme quoi elle avait de la chance d'être jeune et mignonne car sinon il se seraient fait un malin plaisir à la défoncer et tout le reste, elle put enfin repartir.
VOUS LISEZ
𝐄𝐋𝐋𝐄 [𝘔𝘪𝘬𝘦𝘺 𝘦𝘵 𝘴𝘢 𝘧𝘪𝘭𝘭𝘦] 𝗧𝗢𝗠𝗘 𝟮
Fanfiction1 ans et demis Les réseaux les plus importants de l'Amérique latine à ses pieds. Deux hâtes, le Gala de maffieux se déroulant l'été de ses 14 ans et demis, et sentir les bras de son père autour d'elle.