1er février.
Harry Styles.
Je sors de mon sommeil à la délicate sensation des doigts de Lou dans mon dos.
En moins d'un mois, j'ai l'impression d'avoir découvert un nouveau Louis, et qu'il a fait ressortir en moi le Harry que j'étais il y a dix ans.
Aujourd'hui, c'est dans le lit d'une chambre d'hôtel que je me réveille avec Louis accroupi près de ma tête. Sa main caresse la peau de mon dos par dessous mon t-shirt, et la chaleur de la pulpe de ses doigts est tellement apaisante que je me demande pendant combien de temps je peux en profiter avant qu'il ne se rende compte que je fais semblant d'être encore endormi.
- Ce n'est pas parce que tu as la tête complètement enfoncée dans l'oreiller et que tes jolies boucles prennent toute la place que je ne vois pas ton sourire ! Allez, réveille-toi !
Je pouffe de rire en me rendant compte que je suis plus que grillé, et je me retourne pour faire face à un Louis déjà prêt. Je hausse un sourcil sachant qu'ici, c'est lui le gros dormeur et moi le lève tôt.
Il a le même sourire qu'hier quand il m'a fait préparer un sac pour le week-end et me saisir de mon passeport sans me dire où nous allions. Finalement j'ai découvert que nous étions à Paris en reconnaissant la langue française dans l'aéroport. Les larmes me sont immédiatement montées aux yeux alors que je l'ai enlacé.
Notre premier week-end en amoureux.
Je suis sorti de mes pensées par mon amoureux totalement surexcité qui saute à sa place sur le lit avant de me souhaiter un joyeux anniversaire.
- Merci Loobear !
- Arrêtes de m'appeler comme ça, il rougit.
- Jamais, et au lieu de râler, il est où mon bisou ? Son visage se marque durant une petite seconde d'étonnement, puisque c'est sûrement la première fois que je réclame moi-même ce geste, sans que ni lui ni moi n'en soyons à l'origine, mais il l'efface bien rapidement.
Ses yeux s'accrochent aux miens tandis que sa bouche vient se poser sur mes lèvres. Je profite de ce doux baiser pendant quelques secondes, sa main enfouie dans mes cheveux, avant que nous nous éloignions, nos souffles s'échouant sur nos visages respectifs, nous faisant sourire.
- Joyeux anniversaire Bouclettes.
- Merci mon Loobear, mais maintenant, dis-moi où on va !
- Non, c'est une surprise !
- Allez !
- Plus vite tu bougeras tes fesses, plus rapidement tu le sauras.
- Comme ça ? Je demande en remuant légèrerement mon derrière alors qu'il explose de rire.
- Non ! Maintenant, oust ! Il dit en joignant le geste à la parole et en me poussant du lit.
- D'accord, d'accord, je fais semblant de râler en me dirigeant vers la salle de bain.
Sous la douche, je me perds dans mes pensées aux souvenirs de ce dernier mois.
Depuis l'anniversaire de la mort de ses parents, Louis a appris à réellement vivre sa vie comme il l'entend, sans vouloir sans cesse les satisfaire ou faire passer ses petites sœurs avant. Je le pousse à dire qu'ils seraient fiers de lui également quand il me parle d'eux et de la fierté qu'ils auraient de voir où ses sœurs en sont aujourd'hui. C'est désormais avec un sourire de plus en plus grand et contagieux qu'il me parle d'eux, me rendant à mon tour fier de lui.
VOUS LISEZ
Deux destins liés [L.S]
FanfictionLouis est un auto-entrepreneur de 27ans. Aujourd'hui, il est à la tête du commerce dont il a tant rêvé, et qu'il a réussi à monter grâce à l'aide de ses trois petites sœurs : son bar à chats. Le décès prématuré de ses parents l'a envoyé plus tôt que...