Note de fin, et après ?

309 20 35
                                    

par où commencer ?

déjà, un ÉNORME merci à chacun d'entre vous. 

À chaque nouveau chapitre, vous étiez au rendez-vous, que ce soit avec vos commentaires que j'aime par-dessus tout, ou simplement par vos votes (les lecteurs de l'ombre qui ne commentent jamais, je vous vois haha).

j'ai adoré faire évoluer mes personnages en imaginant vos réactions.

DDL aura occupé cinq mois de mon année 2023, et c'est une expérience incroyable. En moins de six mois, vous m'avez donné la confiance nécessaire pour que je continue d'écrire et que j'ose poster, et grâce à vous, nous atteindrons bientôt déjà 5 000 vues !

MERCI BEAUCOUP 💜

j'ai un rêve depuis que je suis enfant : d'un jour publier un livre que j'ai écrit, et de voir un jour mon nom dans une librairie.

alors, même si je débute et que ça risque d'être compliqué, j'ai décidé en 2024 de réécrire DDL. Je vais corriger les fautes qui m'ont échappées, peut-être certains faux raccords, et modifier les identités des personnages issus de la réalité, et envoyer mon histoire aux maisons d'éditions qui m'intéressent.

je ne me fais pas de faux espoir, si une maison l'apprécie (déjà j'en serais extrêmement choquée), je serais la plus heureuse, mais si aucune ne l'aime, j'aurais au moins le mérite d'avoir tenté.

je vous tiendrais au courant sur instagram de l'avancée de la réécriture et des réponses des ME 
 → insta : stylesblackp

*

depuis des semaines, je vous parle de ma prochaine histoire, sous le nom de "DJAL".

alors, aujourd'hui, en écrivant la fin de DDL, je vous annonce que...

mon aventure sur wattpad se poursuit avec ma prochaine fiction Larry :

Du Jour Au Lendemain

le prologue sera posté dès demain, mais l'histoire ne débutera pas avant un moment car je dois encore beaucoup travailler dessus (et me reposer accessoirement hehe).

*

une dernière fois, merci pour tout.

Pauline.

clap de fin pour DDL. 
🎬

Deux destins liés [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant