~ "We know what we are, but know not what we may be." Hamlet ~
Ce fut le mouvement de Tõya auprès d'elle qui fit émerger Kaya d'un sommeil lourd. Les paupières closes, elle se recroquevilla, remontant plus haut la couette sur son épaule. La froidure de novembre s'immisçait dans l'appartement. Elle sentit confusément le vilain se glisser hors de lit, et roula pour trouver la chaleur dont il avait imprégné les draps. Il dégageait une telle fournaise qu'elle se retrouvait souvent en sueur lorsqu'ils dormaient l'un contre l'autre. Ravie de se lover à sa place, enveloppée de son odeur de fumée et d'ambre grise, elle espéra qu'il aurait la présence d'esprit de lancer le mode chauffage du climatiseur, et sombra dans une somnolence paresseuse.
Le retour de Tõya sous la couette la tira de nouveau de sa torpeur. Devinant que la matinée était tout juste entamée, elle se refusa à ouvrir les yeux. Un sourire fit frémir ses lèvres quand il se moula à son dos, un bras passé par-dessus sa taille. Son torse nu et brûlant lui chauffa agréablement la colonne à travers son débardeur. Il glissa la jambe entre ses mollets, de sorte à atteindre ses pieds des siens. Kaya se réjouit de pouvoir lui livrer ses orteils glacés. Un souffle moqueur s'éleva derrière elle.
— Toi, dès que les températures descendent sous dix degrés, tu risques l'hypothermie.
— J'ai des problèmes de circulation, marmonna-t-elle d'une voix cotonneuse.
Il ne s'agissait que de soucis de santé bénin, qui lui laissaient les extrémités froides. Bien au courant de cette particularité, Tõya trouva sa main, qu'il recouvrit de la sienne. Ses doigts massèrent sa peau, s'insinuant entre les métacarpes, frictionnant les phalanges. Or, au lieu de se contenter de lui servir de bouillotte humaine, il promena son nez dans ses cheveux, jusqu'à trouver son oreille. Sa langue cuisante se chargea de lui réchauffer l'hélix et le lobe. Le cou de Kaya se mit à chauffer. Il y planta des baisers ardents. Elle nota la fraîcheur de son haleine, bien moins chargée que la sienne, et en déduisit qu'il était passé dans la salle-de-bain un instant auparavant. Elle entrouvrit un œil. La clarté blanchâtre du levé du jour baignait la pièce d'une pénombre estompée.
— Mais t'es aux p'tits soins, ce matin, nota-t-elle, encore groggy.
— Chhhut, j'ai pas commencé.
Il abandonna ses mains pour s'insinuer sous son débardeur et lui masser le ventre. Sa chaleur infusa dans l'estomac de la jeune femme. Elle se pelotonna plus étroitement contre lui. Tõya joua un instant avec l'élastique de son shorty, puis il la fit s'étendre sur le dos et descendit se placer entre ses jambes, lui relevant la droite par-dessus son épaule nerveuse. Il écrasa des baisers chauds sur le coton de son sous-vêtement. Séduite par ce qui s'annonçait, Kaya savoura les caresses paresseuses qu'il faisait courir sur le duvet de sa cuisse.
Le vilain se hissa sur les coudes pour lui embrasser l'aine. La pulpe de ses doigts s'installa contre son entre-jambe. Il entreprit de la masser en petits cercles nonchalants tandis qu'il pressait ses lèvres mi-fermes mi-râpeuses sur son bas-ventre, laissait des traînées le long de ses hanches. La pointe de ses épis et les boucles de ses piercings la frôlaient. Un flot de bien-être épais et voluptueux gonfla les veines de Kaya. Sa poitrine se haussa d'inspirations plus volumineuses. Elle tendit les hanches, mordue de désir.
Tõya exécuta sa demande muette. Il lui retira son shorty, puis frotta avec contentement le nez contre sa toison brune, inspirant les parfums charnels qui l'imprégnaient. Le souffle de Kaya se hacha lorsqu'il colla sa bouche brûlante, ouverte et affamée à son sexe, mâchoire étirée pour l'envelopper tout entier. Son intimité éveillée se retrouva prise dans une antre douce, humide et impossiblement chaude. Des crispations firent spasmer son ventre alors qu'il s'appliquait à passer la langue sur la boursouflure tendre autour de ses nymphes, les frôlant à peine.
VOUS LISEZ
𝐃𝐑𝐀𝐌𝐀𝐓𝐈𝐒 𝐏𝐄𝐑𝐒𝐎𝐍𝐀𝐄 ᶜˡⁱᶠᶠʰᵃⁿᵍᵉʳ ᵗᵒᵐᵉ ²
FanfictionQuelques mois après la déchéance du Symbole de la Paix. Après le retour d'All For One. 𝐊𝐚𝐲𝐚 doit assumer les conséquences de sa relation avec celui qu'elle appelait Fahrenheit, celui qui n'était qu'un inconnu suspect venu s'installer au squat, e...