~ "Our bodies are our gardens, to the which our wills are gardeners" Othello ~
Les miettes au fond des ramequins, les flûtes vides et les carcasses d'huitres empilées marquèrent la fin de l'apéritif. Aussi éloignée que possible de la cheminée, Setsuha parcourait avec Taru les pages d'un de ses albums de mode. Tandis que le chapon achevait d'être réchauffé au four, Hawks décida de lancer une playlist dansante. Nori et Kaya furent les premières debout, secouant leurs cheveux sur leur nuque et chaloupant des hanches. Dabi se renfonça dans le canapé, mais dévora la photographe d'un regard plein de délectation brûlante, son pied battant la mesure.
Atsuhiro s'approcha soudain, superbe dans sa chemise émeraude, sa peau et ses boucles moirées par l'éclat du feu. Il offrit à Setsuha sa main de chair, en une galante invitation à danser. Le souffle de la jeune femme se suspendit. Ses yeux passèrent de sa paume à sa figure. Le souvenir de leurs danses, de la façon dont son corps se mouvait contre le sien, échauffa sa poitrine et ses joues.
Elle se rappela cette chaude nuit d'été, lorsque son attention avait été captée par ce beau jeune homme seul en bout de table. Un sourire fit frémir ses lèvres. Chacune de leur rencontre avait été marquée par son envie d'être sa partenaire, ne fût-ce que pour un instant.
Setsuha glissa sa main dans la sienne, et l'entraîna vers l'espace dégagé, avec plus de lenteur et de recueillement que lors de leur toute première danse. L'œil pétillant, Atsuhiro se mit à balancer des épaules devant elle. Une irrépressible moue d'enjouement plissa sa bouche alors qu'elle ondulait du buste en réponse.
Ils se tournèrent autour sans se lâcher des yeux, accordant leurs pas. Setsuha le scrutait, s'interrogeant sur ses attentes, sans même être certaine des siennes. Pourtant, Atsuhiro ne lui présentait qu'une figure heureuse et des yeux paisibles. Elle trouva sa main. Leurs doigts s'attachèrent, leur jeu de jambes gagna en symétrie tandis qu'ils n'en finissaient pas de giroyer ensemble. Quand elle tournoyait, il s'écartait, laissant la place à ses ailes de suivre le mouvement.
Ses bras finirent par atterrir sur les épaules d'Atsuhiro, poignets croisés derrière la nuque, pour qu'ils tanguent tous les deux. Il posa des paumes légères, pleines de retenues, sur sa taille. L'étoffe brodée de sequins bruissait sur les jambes de Setsuha. Les paupières mi-closes, elle dodelina de la tête, s'abandonnant au rythme et à l'instant. Elle ne voulait plus s'écarter.
Son corps se rapprocha de celui de Atsuhiro, jusqu'à ce que son ventre rencontre le sien. Il abaissa le menton, son souffle effleurant sa joue. Sans que ses lèvres la cherchent. Il ne prenait manifestement pas pour acquis ce qu'ils avaient déjà partagé auparavant.
Ils se retrouvèrent immobiles, l'un fasse à l'autre, alors qu'elle ne se souvenait pas s'être arrêtée. Les iris cannelle d'Atuhiro n'étaient que langueur et affection. Rien en lui ne la pressait pour un gage de réciprocité, rien ne l'incitait à sceller ces réconciliations.
Elle porta la main à sa joue et pressa son front au sien, un sourire appréciateur à la commissure des lèvres, humant son odeur si suave. Elle pouvait sentir le soulèvement de la poitrine de Atsuhiro, les palpitations de son cœur à travers ses côtes. Un bien-être onctueux fondait dans ses veines. Comme s'ils renouaient un peu plus à chaque inspiration.
VOUS LISEZ
𝐃𝐑𝐀𝐌𝐀𝐓𝐈𝐒 𝐏𝐄𝐑𝐒𝐎𝐍𝐀𝐄 ᶜˡⁱᶠᶠʰᵃⁿᵍᵉʳ ᵗᵒᵐᵉ ²
FanfictieQuelques mois après la déchéance du Symbole de la Paix. Après le retour d'All For One. 𝐊𝐚𝐲𝐚 doit assumer les conséquences de sa relation avec celui qu'elle appelait Fahrenheit, celui qui n'était qu'un inconnu suspect venu s'installer au squat, e...