~ "I'll be no longer guilty of this sin". Henry IV ~
Atsuhiro ne disposait d'aucun moyen de recharger son portable dans la ruine, depuis longtemps privée de courant, où ils détenaient Fukurõ. Pourtant, il ne pouvait s'empêcher de relire sa dernière conversation avec Setsuha, la poitrine serrée, et de consulter sans cesse son écran, à l'affut d'un nouveau message.
– Hier –
📩 Merveilleuse créature – 15 : 12
Atsuhiro, c'est Setsuha
✉️ Sako Atsuhiro – 15 : 18
Je sais, j'ai gardé ton numéro
📩 Merveilleuse créature – 15 : 19
C'est à propos de mon frère.
J'ai contacté les autorités pour qu'ils organisent sa libération.
Sois honnête, est-ce que la Ligue est susceptible d'accepter leur offre ?
✉️ Sako Atsuhiro – 15 : 20
Si on peut avoir la garantie qu'il n'y aura pas d'entourloupe
📩 Merveilleuse créature – 15 : 20
C'est moi, la garantie
✉️ Sako Atsuhiro – 15 : 22
Alors je suppose que ça peut s'envisager
On va en discuter
Je te dirai ce qui se décide
L'échange s'était avéré rien de moins qu'éprouvant, si loin de leur habituel jeu de charme et de leur magnifique connivence. Atsuhiro avait pesé chacun de ses mots, redoutant de paraître froid, mais bien conscient qu'il n'avait aucun droit de se montrer affectionné. D'autant qu'il ne savait plus dans quelles mesures se fier à l'ailée. La possibilité qu'elle collabore avec les forces héroïques pour leur tendre un piège n'était pas à exclure.
Un vent du nord s'engouffra dans l'ancienne maison rurale, tirant des gémissements à la structure éprouvée. L'odeur d'humidité forcit. Atsuhiro frissonna sous l'étoffe en piteux état de son manteau de vilain. Il releva les yeux de l'écran de son smartphone.
Face à lui, assit par terre, un coude appuyé sur son genou replié, Dabi allumait flammèche après flammèche au bout de ses doigts. Bien qu'ils ne soient arrivés que depuis un quart d'heure, l'ennui s'étalait sur la figure de l'incendiaire.
Enfin, un bruit d'ailes, qu'Atsuhiro commençait à bien connaître, claqua à l'extérieur. Il se fit fugitivement la réflexion qu'il ne risquait pas de confondre le vol du héros avec celui, parfaitement silencieux, de Setsuha. La silhouette de Hawks se profila sur le seuil, nimbé par la clarté lunaire. Le contre-jour lui conférait un aspect que le vilain ne put s'empêcher de trouver menaçant. Le bois vermoulu protesta sous les semelles de Hawks. Dabi se redressa d'un mouvement flegmatique et dépourvu de grâce.
VOUS LISEZ
𝐃𝐑𝐀𝐌𝐀𝐓𝐈𝐒 𝐏𝐄𝐑𝐒𝐎𝐍𝐀𝐄 ᶜˡⁱᶠᶠʰᵃⁿᵍᵉʳ ᵗᵒᵐᵉ ²
FanfictionQuelques mois après la déchéance du Symbole de la Paix. Après le retour d'All For One. 𝐊𝐚𝐲𝐚 doit assumer les conséquences de sa relation avec celui qu'elle appelait Fahrenheit, celui qui n'était qu'un inconnu suspect venu s'installer au squat, e...