Moi, c'est Yasmine Léa Aidara.J'ai 18 ans, élève en classe de terminale.Je suis marron aux yeux marrons foncés.Je suis assez grande de taille disons 1m 70.Je vis avec ma famille et je suis musulmane bien évidemment .
Niveau caractère,je suis un peu réservée enfin comme ma mère, sociable et discrète.Je ne cherche pas les histoires mais qui me cherche, me trouve!
Quelques jours en arrière
Toc toc !
Bonjour Yasmine.. C'est Lundi aujourd'hui! Réveille toi il est 6h 10 dit une voix familière..Ça c'est ma mère ! Elle s'appelle Mayna kène agèe de 34 ans..elle est une belle femme hijab de teint noir, très modeste.Et 1iere épouse de Papa.
Et mon père s'appelle Moustapha Aidara..il est en voyage d'affaires en France.Moi: Bonjour Maman...Tu t'es réveillée tôt là où c'est moi qui suis en retard..🥱🥱🥱
Elle:Bon je vais rèveiller Djalicka en attendant que tu te prépares d'accord ma puce ?
Moi :Mais où est ma tante ? C'est elle qui est censée la réveiller non ? Dis-je avec un visage renfrogné et mes baves qui entourent ma bouche mdr..
Elle :Tu peux arrêter ? Ta tante est juste fatiguée... à chaque fois que t'ouvres ta gueule puante, c'est pour dire des bêtises tchiup.. j'y vais et dépêche toi de te préparer p'tite insolente...
Moi :Je rêve où elle vient de frapper la porte ? Aie Maman !
<<Alors là je me dépêche..prendre une douche,faire mes prières,et prendre mon p'tit déj attendant ma soeur Djalicka...>>
Au faite Djalicka Aidara c'est ma demi sœur... Grâce à son intelligence à l'école,ont lui a fait sautè des classes et c'est ce qui explique le pourquoi elle fait la terminale aussi.. cependant on est pas dans la même classe...
Et ma tante s'appelle Zeynab Keita..pas la peine de vous le dire elle est la 2ieme épouse de mon père.Belle,grande de taille..avec de longs cheveux...<<ll est 07h 00, ma tante vient de se réveiller puf heureusement que Djalicka est déjà prête pour l'école.>>
Dans la peau de Djalicka
Il est 6h 25mn et j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir..
Maman, c'est toi ?Bonjour Djalicka..Non c'est moi ta tante Mayna..je suis venue voir si tout allait bien et si tu te préparais pour l'école..
Djalicka :Ahh oui ma tante.. comment vas-tu ? D'accord merci je vais me
préparer merci... Où est ma mère ?
VOUS LISEZ
Yasmine : D'orpheline à Multimillionnaire
ParanormalneJe suis Yasmine Léa Aidara. J'ai 18ans et j'ai une demi sœur Djalicka. J'ai perdu ma mère, elle est morte mystérieusement et de là, ma vie bascule et devient un véritable enfer... les lumières s'éteignent et me voilà dans une obscurité totale, toute...