Bonne lecture
Bismillah
[....]
Dans la peau de Yasmine (Sarah Lotis)
J'étais là, regardant Abdel, Monsieur X, et Malick. Les mots de Jamal résonnaient dans ma tête...
Alors c'était eux les responsables de l'accident de Jamal ! Comment ont-ils pu ???
J'ai commencé à me souvenir du mercredi 15 septembre, Abdel m'avait promis que si jamais je refusais de travailler pour lui, il allait me pourrir la vie !
Attends et Docteur Lopez ?? Il était certainement dans le coup ?
Je me suis rappelée que Jamal allait bien et qu'il me l'avait confirmé.. sauf que le lendemain du samedi 31 septembre, Docteur Lopez m'a fait...Heyy Sarah ?? T'es là ? Tu penses à quoi du coup ?? Me demandait Abdel
J'avais complétement oublié que j'étais en réunion là ! Alors je repris parole..
Moi :Oui oui..eum désolée..je, j'étais entrain de penser à autre chose...excusez moi ☺️☺️
Malick : C'est à cause de ce clochard de Jamal ???
Moi :Quoi ? Bien sûr que non..Je le hais ce p'tit con..La seule question que je me pose, c'est comment ais je pu lui faire confiance jusqu'à ce qu'il ose raconter des bêtises sur vous...il ne sait pas que c'est grâce à vous qu'il est toujours vivant, et que c'est grâce à vous, que je suis là moi !
À ces mots, Réma prit parole
Elle : Allez c'est bon... Revenons à la réunion. On à trop de choses à faire là !
Moi en souriant : Oui t'as raison.. alors Abdel, tu parlais du changement de décoration?
Lui :Oui effectivement.. Sarah, j'ai trop aimé ton discours.. t'es vraiment reconnaissante...bon on va changer la décoration du club, et refaire tout ce qui commence à pourrir.......
Dans la peau de Madame Diary Aw
Il était presque 15h.. j'avais déjà appelé Mia mais elle était injoignable alors j'attendais son coup de fil.. j'avais aussi préparer un p'tit repas..mais l'appétit me manquait. Car les souvenirs de ma p'tite fille n'arrêtaient pas de me hanter😭😭Mes larmes coulaient sans que je puisse les retenir quand tout à coup quelqu'un sonna à la porte.. je les ai vite essuyés avant d'aller ouvrir....
<Ah Mia ? Comment vas-tu ? Allez entre..j'ai essayé de te joindre 🫂🫂>
Elle en me faisant la bise :Oui Maman.. suis venue dès que j'ai pu..
Tu sais très bien comment se passe mon boulot à l'hôtel...<Oui je sais..le métier de serveur(se) c'est vraiment quelque chose han..>
Quelques minutes plus tard, Mia s'arrêta..
Elle :Maman ?
<Oui ma puce ??> Lui demandais je
Elle :Est ce que t'as encore pleuré ??🥺🥺
Moi en lui tournant le dos : Bien sûr que non... pourquoi devrais-je pleurer ?
Elle :Regarde moi s'il te plaît 🥺 s'il te plaît Maman.. retourne toi 🥺
VOUS LISEZ
Yasmine : D'orpheline à Multimillionnaire
FantastiqueJe suis Yasmine Léa Aidara. J'ai 18ans et j'ai une demi sœur Djalicka. J'ai perdu ma mère, elle est morte mystérieusement et de là, ma vie bascule et devient un véritable enfer... les lumières s'éteignent et me voilà dans une obscurité totale, toute...