Chapitre 14

121 10 36
                                    

[.....]

Lundi 26 Septembre 1999

Sarah ?? Sarah ?? Réveille toi il est 08h!!

J'ai sursautè..

Moi : Jamal ?? Est ce que tu vas bien ??

Lui :Oui je vais très bien merci..tu as fait un cauchemar hier soir... J'avais très peur j'avoue... Arrête de me regarder comme ça je vais bien Sarah...En plus tu transpire....

Moi confuse : Mais Jamal on était ensemble hier soir et tu m'as...

Jamal :Oui j'ai voulu qu'on parte quelque part mais j'ai vu que tu étais fatigué alors tu t'es endormie là... À 22h...

Jamal tu dois faire attention...As tu mal à la jambe gauche ?? Tu ne dois plus partir dans des endroits dangereux tu sais... Dis je

Jamal : Qu'as tu rêvé dit moi !!!

Moi :Je ne m'en souviens plus exactement... tout ce que je sais c'est que dans le rêve tu avais pris une balle à la jambe gauche....

Jamal : 😹😹😹Sarah non mais t'es folle !! C'est une blague..Et ça venait de toi cette balle ?? Bon c'est bon on oublie lève toi...On doit trouver à manger aujourd'hui... tu peux m'attendre ici si tu veux..

Moi : Jamais !! Je viendrai avec toi où que tu ailles ! Jamal mon rêve avait l'air d'être tellement réel 🥺Je t'en supplie fait attention à toi promis ?

Oui c'est promis Sarah 🫂 Rétorqua Jamal...

Moi :Et arrête de rigoler c'est pas drôle Ohhhhhhhhh...

Puis nous sommes partis à la recherche de quoi manger 🥺...On était devenue pâle Jamal et moi à cause de la fraîcheur et du manque de nourriture sans pour autant oublier nos lèvres gercées...On était vraiment vraiment fatigué...Je m'appuyais sur son épaule pour pouvoir marché...Il fallait trouver à manger !!!

Merci mon Dieu... Merci d'avoir fait que ça ne soit qu'un p'tit cauchemar... Quel soulagement ouffff..Dis je voix off

À la maison de mon père

Ma tante s'était réveillée plus tôt que d'habitude, histoire d'aller parlè à Djalicka sa p'tite princesse...

Dans la peau de ma tante

Moustapha est déjà partie au travail
J'espère juste qu'elle est rentrée ma p'tite princesse...
Je partais dans sa chambre quand soudain, j'ai entendu des gémissements.... J'ai marché tout doucement et lentement tout en ouvrant la porte de la chambre de Djalicka.. Le choc !!!

Djali 🥺?? Qu'est ce que tu fais ??? Mais ?? C'est qui cet homme sur toi ??

Elle : Pourquoi t'as pas frappé avant de rentrer dans ma chambre Maman ?? Et de quel homme me parles-tu il y'a personne ici !!

<Djalicka !!! Réponds moi c'est qui cet homme nue entrain de s'habiller ?😭>

Elle : Personne Maman!!

Yasmine : D'orpheline à Multimillionnaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant