chapitre 23

139 10 115
                                    

[....]

Bonne lecture

Dans la peau de Djalicka

On était en pause pour prendre le repas.. quand

Salut Djalicka !

En faite c'était Ben..Et j'avoue j'étais contente de le voir

<Oui Ben...ravie de te revoir...attends et si mon père te voyait là ??>

Lui : Non..il n'est pas là..il est sortie voir un ami je crois..!

Je fis un ouf de soulagement avant de reprendre parole..

<À propos de ce que je t'avais dit, eh bien je te laisse diriger le plan maintenant.. j'ai bien réfléchi et je crois tu en sais plus que moi dans le domaine de l'immobilier..>

Ben écarquilla les yeux..

Lui :Attends pourquoi ce changement d'idée subite ?? Ne t'inquiètes pas, je suis derrière toi maintenant.. Bientôt, l'heure arrivera ou Moustapha va nous obéir...Il saura qu'il est vraiment dans de salle draps à présent...et tu seras enfin à la tête de l'entreprise... tout le monde t'obéira Djalicka !!

J'étais aux anges en entendant cela.. moi à la tête de Aidara's immobilier...

<Oui tu as raison... j'ai une amie qui pourrait aussi nous aider...>

Lui :Tarde pas à l'appeler...mets moi au courant de tout ce qui se passera !

<J'ai caché les documents dans le bureau...Donne moi quelques minutes..>

Dans la peau de Moustapha Aidara( mon père)

Après avoir essayé de joindre mon pote, j'ai décidé de prendre l'heure de ma pause pour aller le voir car j'avais déjà commencé à m'inquiéter !
Quelques heures de route plus tard, j'y étais déjà...
Je me suis garé non loin de la porte de la maison, et j'ai encore insisté histoire de lui mettre au courant que j'étais là ! Mais c'était en vain..
J'ai quitté le siège de ma voiture, me dirigeant vers la porte de la maison...
J'ai sonné à la cloche..
1,2,3,4 fois mais personne n'avait ouvert la porte...
Le téléphone de Cheikhou ne repondait toujours pas malgré mes efforts de le joindre, alors j'ai commencé à chercher le numéro de Salma..
Bizarrement, son numéro n'était plus dans mon téléphone et pourtant j'étais certain de l'avoir gardé...
J'essayais d'appeler Cheikhou par son nom mais que dalle
J'étais vraiment prise de panique.. sans hésiter, j'ai forcé à l'aide de mes coups de pieds encore et encore la porte avant de qu'elle ne s'ouvre enfin.. je suis entré ....la maison semblait vide.....
J'ai commencé à appeler Cheikhou, Salma..hého y'a quelqu'un ??!

Dans la peau de Salma

Comme toujours, mon mari me traitait comme un animal !
Je vivais dans une horreur absolue..
Il me frappait jusqu'à ce que je saigne du visage.. j'étais là sans défense..yeux attachès, mains et pieds ligotés..bouche fermée avec du scotch...mon téléphone confisqué, mes habits déchirés, mon corps qui commençait à avoir une odeur nauséabonde...

mon téléphone confisqué, mes habits déchirés, mon corps qui commençait à avoir une odeur nauséabonde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Yasmine : D'orpheline à Multimillionnaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant