[......]
Mardi 20 août 1999
Il était 00h 45 je marchais avec mes affaires toute seule dans la rue...je voulais Partir chez Dollaresse mais je pouvais pas..chez ma tante Salma non plus, j'étais là perdue dans mes pensées.. comment mon père a t'il pu me faire ça ???
La police arrive courait!!!! disait un inconnu en courant
Mais j'avais pas entendu.... Tout à coup,un policier s'arrêta devant moi..
Lui :Heyy où allez vous à cette heure si tard la nuit ???votre carte d'identité please ?
Moi :Je sortais juste bon d'accord dis je en enlevant mes écouteurs.. heureusement que je me suis bien préparée à ça...
Je cherchais ma carte d'identité là où je l'avais mis mais elle n'était pas dans mes affaires..
Le policier : Elle est où votre carte C'est vous que j'attends madame !!
Moi confuse :Oui désolée donnez moi juste 5secondes
Je touchais même les poches de mon jean car j'étais certaine l'avoir pris avec moi avant de m'en aller de la maison ....
Dans la peau de Djalicka
J'étais dans ma chambre entrain d'écouter de la musique en même temps danser quand..
Heyy Djalicka....Tu peux prendre la chambre de cette espèce de rat dorénavant.. La maison est tout à toi
<Maman sincèrement t'es la meilleure.. T'es juste incroyable... >
Elle :Oui je te l'avais dit..je t'avais dit qu'elle allait partir de cette maison..
<Qu'est ce que c'est ??>
Elle : Ça c'est la carte d'identité de cette espèce de rat 😹
<Mais Maman ?Fais voir... elle est trop moche 😹 Comment t'as fait ?>
Elle : Elle était à la terrasse et j'en avais profité pour la récupérer J'espère qu'elle pourrira en prison pour de bon !!
<Je suis tellement contente qu'elle ait quitté la maison... Je l'espère aussi mais où est papa ?>
Elle :Il dort Oui..bon je vais aller me coucher... à demain ma princesse..
<Eum maman au faite demain je voudrais sortir avec des copines..tu pourrais ne pas le dire à mon père sinon il va se mettre en colère d'autant plus l'examen s'est mal passé..puis je comptais sur toi ??>
Elle : Mais bien sûr ma puce... amuse toi bien
<Merci maman à demain je t'aime>
Dans la peau de Yasmine
Il est 01h du mat et je cherchais toujours ma Carte d'identité...
Le policier :Vous voulez juste me faire perdre mon temps ! Montez dans la voiture....
Moi : Mais où est ce qu'on va ?
Lui : Au commissariat...Vous devez certainement être une prostituée ! Vous n'avez même pas de carte d'identité
Moi :Mais non ! Je ne suis pas une prostituée monsieur le policier... j'ai juste des soucis et je vous jure que je...
Lui : Épargnez moi de vos histoires débiles à la con je n'ai pas que ça à faire..alors soit vous payez une amende de 20 k ou vous montez avec moi !!!
VOUS LISEZ
Yasmine : D'orpheline à Multimillionnaire
ParanormalJe suis Yasmine Léa Aidara. J'ai 18ans et j'ai une demi sœur Djalicka. J'ai perdu ma mère, elle est morte mystérieusement et de là, ma vie bascule et devient un véritable enfer... les lumières s'éteignent et me voilà dans une obscurité totale, toute...