Chapitre 21

149 8 123
                                    

[.....]

Bonne lecture


Dans la peau de Moustapha Aidara

Lorsque j'ai vu la photo de ma femme entrain d'embrasser un gars, j'étais anéanti mais je ne pouvais pas lui dire du mal par peur qu'elle se sente mal surtout qu'elle est enceinte de moi...
Alors j'ai préféré prendre les clés de ma voiture et rouler... Pour aller où ? Nul part !!!
J'étais dégouté... J'ai voulu essayer de rejoindre le numéro qui m'avait envoyé la photo mais c'était anonyme... impossible de l'appeler...
Je roulais...confuse... Pensant à tout et n'importe quoi quand je me suis brusquement arrêté...
J'étais à côté d'une corniche..il était 11h environ
J'avais tellement envie de parler à quelqu'un... Alors j'ai immédiatement pensé à Cheikhou, mon meilleur ami..
j'ai essayé de l'appeler..
Quelques minutes plus tard, ça sonnait mais personne ne décrochait, alors j'ai décidé de m'y rendre à l'improviste....

Dans la peau de Bilaly

J'étais dans ma chambre entrain de regarder des films pornographiques pour me chercher une autre victime quand je tombe direct sur un appel Facetime de Madina... j'hésite avant de décrocher...

Lui :Heyy bro ! Ça fait longtemps... comment vas-tu ?

"Ça va frère...je vais super bien merci et toi ??? répondis je

Lui :Qui y'a t'il ?? Je te trouve silencieux du coup !! Et tes parents ? Ils vont bien ??

"Oui ça va pourtant...mes parents sont rarement à la maison comme tu peux voir...

Lui : Qu'est ce que tu racontes ???
Attends et vos orientations ??

"Ils ont dit en mois de décembre ou Janvier..du coup on attend toujours..et toi ? Comment ça se passe là bas et ton père ??"

Lui :Ahh d'accord... c'est bientôt
Oui ça va..il va super bien d'ailleurs..
C'est dimanche aujourd'hui...

"Tu as repris la terminale non ???"

Lui :Mais ouii et honnêtement j'en veux toujours à mon père pour ça ! Mais c'est pas si dûr ici... Attends et Dollaresse ?? Djalicka ?? Comment vont-elles ??

"Elles vont super bien...et de ton côté ? Tu t'es retrouvé une nana ??

Lui : Sincèrement non... j'ai du mal à oublier Yasmine bien vrai qu'on a jamais été en couple...son visage et tout mais ça ira quand même...est ce que tu prends bien soin de Dollaresse ??

"Eum oui..oui je prends bien soin d'elle...et tout ça va quand même enfin bref je..."

Lui : Bilaly ? Dit moi ce qui se passe ? T'es sûr que tout va bien ??

"Écoute mec...je la reconnais plus ces derniers temps... Elle me demande tout le temps du fric et là ça commençait à me faire chier alors elle m'a quitté pour me dire qu'elle veut un mec qui....."

Brusquement, Madina m'interomput

Lui : T'es sûr de ce que tu racontes ?? Je la connais très bien ou peut-être qu'elle a changé avec le temps...

Yasmine : D'orpheline à Multimillionnaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant