[....]
Bonne lecture
Dans la peau de Yasmine (Sarah Lotis)
On était en route pour l'hôpital le plus proche quand...
< Sarah ?? Qu'est ce qui se passe ??Et où est ce qu'on va ??>
C'était Jamal qui venait de se réveiller..
Moi en lui caressant les cheveux :Abdel arrête la voiture s'il te plaît...Jamal comment te sens-tu ?? Écoute faut que je t'amène à l'hôpital.. t'as perdu connaissance tout à l'heure
Lui en me serrant la main : Sarah je me sens bien... Je veux plus retourner à l'hôpital..J'ai envie de me reposer s'il te plaît...
Moi :🥺🥺 Jamal laisse nous t'emmener..je ne voudrais pas qu'il t'arrive malheur encore....
<Allez décidez-vous bon sang.. J'ai pas que ça à faire et Sarah tu dois retourner au boulot...et il dit qu'il va bien alors il va bien...> Criait Abdel..
Je pris un grand souffle.. j'ai regardé Jamal et puis
Abdel... Ramène nous à l'appartement..je vais laisser Jamal se reposer et on ira au club...
Abdel fit demi tour, et on prit la route qui mène vers l'appartement..
J'arrêtais pas de fixer Jamal... J'avais vraiment besoin d'explications de la part de Malick.....
Dans la peau de ma tante Zeynab
J'attendais toujours mon mari..Il était 00h 10 quand soudain quelqu'un toucha à la sonnerie...Astel et Djalicka dormaient déjà..alors je suis allée voir...
<Qui c'est ???>
L'inconnu : C'est moi, un ami de Moustapha
<Qui ? Cheikhou ???>
L'inconnu :Non...
Alors j'ai ouvert.... J'ai vu un homme dont son visage m'était un peu familier...
<Oui vous êtes ???>
Lui :Ahh bonsoir Madame.. désolée de vous déranger à cette heure..je suis Ben..le collègue de travail de votre mari...
<Quoi ??? Mais Moustapha dit qu'il bosse avec Ben ?? Qu'est ce qui se passe ??> Dis je voix off
Lui en faisant un mouvement avec sa main :Hého Madame tout va bien ?? Vous êtes là ??
<Oui désolée..je croyais que tu bossais avec mon mari à cette heure..>
Quelques minutes de Silence, Ben reprit parole
Lui :Oww oui on bosse ensemble tous les soirs, d'ailleurs il m'a demandé de venir vous voir histoire de se rassurer que tout vas bien...il va arriver bientôt....
VOUS LISEZ
Yasmine : D'orpheline à Multimillionnaire
ParanormalJe suis Yasmine Léa Aidara. J'ai 18ans et j'ai une demi sœur Djalicka. J'ai perdu ma mère, elle est morte mystérieusement et de là, ma vie bascule et devient un véritable enfer... les lumières s'éteignent et me voilà dans une obscurité totale, toute...