"Dollaresse,elle qui ne sortait jamais pendant les nuits...la voilà impliquée dans une histoire de meurtre... Maintenant regarde dans quel pétrin tu t'es mise... Elle tremblait tout le long du chemin !!!!"
[.....]
La nuit du dimanche 01 Octobre 1999 au lundi 02
Dans la peau de Dollaresse
Après avoir enterré l'homme qu'on venait de heurter dans une forêt,on avait repris la route pour rentrer malheureusement Djalicka saignait et je trouvais cela très bizarre... Était elle enceinte ??? Non je ne pense pas !!!
Djalicka était au volant en route vers un hôpital...Il était 22h environs...Je crois qu'il n'y a pas d'hôpital par ici disait Ramcess en regardant sur son téléphone..
<Djalicka je crois qu'on s'éloigne..>lui dis je
Fatel :On à qu'à faire demi tour alors
Ramcess : Ahhh ça y est je vois...le téléphone indique qu'il y'a un hôpital mais c'est à des kilomètres d'ici.. c'est vraiment trop loin... Djalicka vient t'asseoir au siège arrière,Fatel je crois que tu sais conduire alors remplace la
Fatel : D'accord alors...
On s'est garé Fatel et Djalicka avaient changé de place..
Djalicka : Comment s'appelle cet hôpital Ramcess ???
Ramcess :Je crois qu'ils ont écrit ici hôpital B..Balt je crois !!! Mais c'est trop loin... c'est dans une autre ville les filles et je ne pense pas que Djalicka pourra tenir !!
Fatel :Je fais demi tour...il y'a une clinique non loin du rond point où on a toutes pris départ...
Fatel avait fait demi tour et on avait repris le chemin du retour pour nous rendre d'abord à la clinique Rosa...
On était toutes épuisées...À la maison de mon père Moustapha Aidara
As tu vu Djalicka ?? Demandait mon père à ma tante
Elle :Elle est dans sa chambre je crois
Mon père :Je vais aller voir s'il est vraiment dans sa chambre
Ma tante : D'accord alors...
Puis ma tante s'était levé du lit histoire d'accompagner mon père voir Djalicka....
Ils marchaient dans le couloir de la maison.. quelques minutes plus tard...
Mon père :Si j'ouvre la porte elle va certainement se réveiller...Ce n'est pas la peine elle doit être trop fatiguée
Ma tante :Oui chéri c'est ce que j'ai pensé aussi..
D'autant plus on est presque lundi..
Allez partons au lit toi même tu es fatigué mdrPuis mon père et ma tante se sont enlacés avant de retourner ensemble dans leur chambre....
Dans la peau de Djalicka
On était finalement arrivé à la clinique Rosa qui se situait au rond point là où on avait toutes prises départ..
Je ne comprenais pas le pourquoi je saignais alors j'avais besoin d'explications de la part d'un médecin...Je sais que je cache mon boulot mais je prenais toujours des précautions avant de passer à l'acte oui... j'espère juste que ce n'est pas ce que je pense ...
VOUS LISEZ
Yasmine : D'orpheline à Multimillionnaire
ParanormalJe suis Yasmine Léa Aidara. J'ai 18ans et j'ai une demi sœur Djalicka. J'ai perdu ma mère, elle est morte mystérieusement et de là, ma vie bascule et devient un véritable enfer... les lumières s'éteignent et me voilà dans une obscurité totale, toute...