HELLO, ET BIENVENUE SUR CE CHAPITRE SPÉCIAL HALLOWEEN!!!!
Le manoir hanté c'est le nom d'un film que j'ai vu- En vrai c'était bien :) C'était pendant les grandes vacances que je l'ai vu ^^
Comment ça va? Que comptez-vous faire pendant cette journée très spéciale, où fantômes, loups-garous, vampires, morts-vivants, squelettes et sorcières arrivent dans notre monde pour nous terrifier, se nourrir de notre peur et hanter nos maisons?
Pour cette journée que nous, mortels, nous nommons Halloween?
Cette journée où nous essayons de voir comment vivent nos monstres préférés?
Pour Halloween, perso, je compte faire:
- Affronter mes peurs (boîte de maquillage, j'arrive ;w;)
- Regarder des vidéos d'horreur (fnaf est mon meilleur ami maintenant)
- Faire des chapitres spécial Halloween sur quelques livres
- Vous montrer mon déguisement de Dust Sans (Je vous montre pas ma tête hein-)
- Faire une nuit blanche (juste pour le fun :3)
DÉJÀ, VOICI MON DÉGUISEMENT!!!!
(On dirait que j'ai grossit mais t'inquiète ToT)
Demandez pas pourquoi l'image est sur le côté •-•
Mais vous pensez pas que c'est trop bien fait? JE SUIS TROP FIÈRE DE MOI BORDEL ✨️
Les derniers Halloween c'était toujours un déguisement (très moche) de squelette ou alors pas de déguisement •-•
MAIS CETTE FOIS-CI J'AI FAIT UNE MASTERCLASS!!!!!!
Bref-
Bonne lecture (っ•-•)っ =☆
~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~
Pdv - Horror
Je suis entrain de prendre mon déjeuner avec des copies de moi.
Ouais, ils se sont déguisés en moi. Je hais ma vie.
Stary est la seul déguisée en Nightmare. Kune, elle, a raté son costume de moi. Vraiment.
Je ne me suis pas déguisé, apparemment, ça ne serre à rien, si ils se déguisent tous en moi, ça veut dire que je suis terrifiant donc ça va.
Je regarde la télé de loin. Je vois un peu flou avec mon seul œil restant mais on s'en fout. Je vois Dream qui parle, un discours à propos d'Halloween, super.
Dream est l'un des seuls déguisé en Nightmare. Swap est déguisé en moi et Ink à sûrement dû oublier de se déguiser. Le con.
Je peux voir en arrière plan plusieurs moi et plusieurs Nightmare. On est des célébrités maintenant ou quoi? Non mais sérieusement, faut être original parfois.
VOUS LISEZ
The New Member (Sans Aus Fr)
RastgeleStary et Kune se promenaient pas très loin de la base des Star Sans. Elles rencontrèrent Nightmare qui était intéressé par la négativité de Stary. Il lui demanda donc de lui montrer sa force et elle pourrait peut-être rejoindre les Bad Sans, mais sa...