Un rayon de soleil caresse mon visage, me réveillant doucement. Suite à cela, je me lève en sursaut, je me retrouve dans une chambre, je me lève du lit avec un peu de mal, j'ai les jambes engourdies, je regarde autour de moi à ce moment pris la porte s'ouvre sur Kai en sursautent, je tombe, mais il me rattrape gêné, je me dégage rapidement de, c'est bras.
Kai : Tu es réveiller
Moi : Oui, mais où je suis
Kai : Tu es dans ma chambre
Je ne comprends pas tous d'un coup, il me prend dans ses bras et me met dans sa chambre Moi : Pourquoi Il ne répond pas, il se contente de me fixe
Kai : Suis-moi
Il quitte la pièce, je fais de même, nous traversons un couloir froid pour seule décoration des cadres photos avec curiosité, je me mets de les regarder, je vois plein de photo de famille, mais aucune avec Kai, nous arrivons dans la cuisine, il avait préparé le petit déjeuner.
Kai : Tu as faim
Moi : Oui beaucoup
Il me tend des pancakes et du jus d'orange
Moi : Merci
Je commence à manger avec lui juste en face de moi
Moi : J'avais une question
Kai : Oui
Moi : Pourquoi tu n'es pas sur le mur du couloir avec le reste de ta famille ?
Il y a eu un instant de blanc
Kai : Parce qu'il ne m'aimait pas, j'étais trop puissant pour eux, mais bon maintenant, ils sont morts
Mes émotions étaient totalement mélangées entre de la peine et de la surprise sur le ton neutre de cette phrase qui montre son état d'esprit sur le sujet de sa famille.
La journée passe plus calmement, j'ai constaté un truc en regardant par la fenêtre, je n'ai vu personne dans les rues, tous me semblaient désertes malgré le supermarché en face, personne n'est venue faire leur course et personne n'est venue travail ou même fermer le magasin, tous me semblent bizarres même le climat est tellement anxiogène, même le comportement de Kai à totalement changer à mon égard, on est passé d'un homme violent à un homme qui me prépare le petit déjeuner, je ne sais plus quoi en pensais, je sens qu'il se passe un truc pas normal.
_______
Que se passe-t-il ?
Où se trouve Elia ?
Pourquoi Kai a changé de comportement avec elle ?Avis ?
VOUS LISEZ
Elia Gilbert...
Fantasy𝖤𝗅𝗂𝖺 𝖱𝖾𝖻𝖾𝗄𝖺𝗁 𝖦𝗂𝗅𝖻𝖾𝗋𝗍 𝖾𝗌𝗍 𝗎𝗇𝖾 𝗃𝖾𝗎𝗇𝖾 𝖿𝗂𝗅𝗅𝖾 𝖺̂𝗀𝖾́𝖾 𝗌𝖾𝗎𝗅𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍 𝖽𝖾 𝟣𝟨 𝖺𝗇𝗌 𝗊𝗎𝗂 𝗏𝗂𝖾 𝖺̀ 𝖬𝗒𝗌𝗍𝗂𝖼 𝖥𝖺𝗅𝗅𝗌 𝖺𝗏𝖾𝖼 𝗌𝖺 𝗆𝖾̀𝗋𝖾 𝖤𝗅𝖾𝗇𝖺 𝖦𝗂𝗅𝖻𝖾𝗋𝗍, 𝗌𝗈𝗇 𝗉𝖾̀𝗋𝖾 𝖾𝗅𝗅𝖾 𝗇𝖾 𝗅...