Je me tiens là, en face de ma mère, alors que tous les événements se précipitent dans mon esprit. Où est Kai ? Pourquoi ne l'ai-je pas vu avec nous ? Pourquoi Tante Bonnie a-t-elle insisté pour qu'il reste derrière ?
Moi : Maman, où est Kai ?
Elena : Il est là où il doit être.
Moi : Comment ça, maman ? S'il te plaît, il faut qu'on aille le chercher. Je l'aime, maman.Des larmes perlent au coin de mes yeux, témoins silencieux de ma détresse.
Elena : Je suis désolée, mais c'est impossible. Il est là où il doit être.
Ces mots brisent partiellement mon cœur. D'un côté, je suis enfin rentré chez moi après tout ce temps, mais de l'autre, j'ai laissé derrière moi Kai, l'homme avec qui j'ai passé les neuf derniers mois, celui que j'ai appris à connaître, à comprendre et à apaiser ses douleurs. Maintenant, le voilà seul dans ce monde impitoyable, et une part de moi se sent également seule.
Les heures ont défilé et j'ai passé un précieux moment avec ma famille dans le salon. Leurs sourires chaleureux m'ont rappelé à quel point ils étaient importants pour moi, malgré les tourments qui secouent notre vie.Après un moment, je sens le besoin de m'aérer l'esprit. Je décide donc de sortir un moment pour profiter de l'air frais.
Lorsque je me retrouve dehors, je réalise que mes pas m'ont guidée jusqu'à la maison des Mikaelson. Avec un mélange de curiosité et de courage, je me dirige vers leur porte et frappe, le cœur battant la chamade.
Elijah : Oui.
Moi : Coucou papa.
Elijah : Ma... ma fille, tu es enfin là.
Moi : Oui, je suis enfin rentrée.
Elijah : Tu m'avais tellement manqué.
Moi : Toi aussi, papa.Il m'invite à entrer à l'intérieur.
VOUS LISEZ
Elia Gilbert...
Fantasy𝖤𝗅𝗂𝖺 𝖱𝖾𝖻𝖾𝗄𝖺𝗁 𝖦𝗂𝗅𝖻𝖾𝗋𝗍 𝖾𝗌𝗍 𝗎𝗇𝖾 𝗃𝖾𝗎𝗇𝖾 𝖿𝗂𝗅𝗅𝖾 𝖺̂𝗀𝖾́𝖾 𝗌𝖾𝗎𝗅𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍 𝖽𝖾 𝟣𝟨 𝖺𝗇𝗌 𝗊𝗎𝗂 𝗏𝗂𝖾 𝖺̀ 𝖬𝗒𝗌𝗍𝗂𝖼 𝖥𝖺𝗅𝗅𝗌 𝖺𝗏𝖾𝖼 𝗌𝖺 𝗆𝖾̀𝗋𝖾 𝖤𝗅𝖾𝗇𝖺 𝖦𝗂𝗅𝖻𝖾𝗋𝗍, 𝗌𝗈𝗇 𝗉𝖾̀𝗋𝖾 𝖾𝗅𝗅𝖾 𝗇𝖾 𝗅...