L'obscurité avait enveloppé la soirée, remplie de cris, de larmes, et de beaucoup de sang. Moins d'une heure plus tôt, cette pièce était empreinte d'amour, d'espoir, et de bienveillance. Maintenant, elle était allongée par terre, sa famille pleurant autour d'elle. À cet instant, il n'y avait plus de différence entre les Mikaelson et les Gilbert ; leurs sentiments les unissaient dans la douleur.
Mais un nouveau sentiment émergeait : la culpabilité. Kai la ressentait intensément, rongé par le remords, bien qu'il s'efforçât de ne rien laisser paraître. Il voulait rester fort et ramener Elia près de lui. Soudain, un bruit sourd retentit dans la salle. En un instant, Kai avait disparu, emportant le corps d'Elia avec lui. Comme toujours, il laissait derrière lui une vague de terreur et de chaos.
Point de vu de Elia
Je me réveille. Dès que j'ouvre les yeux, je réalise que je suis dans un endroit inconnu. Les murs sont blancs et je sens une légère odeur de désinfectant. La panique monte en moi. Où suis-je ? Où sont mes parents ? Je tourne la tête, cherchant quelque chose de familier, mais rien ne me dit où je suis. Des machines à côté de mon lit clignotent doucement et émettent des bips réguliers. Je tente de me redresser, mais une douleur au ventre me rappelle brutalement ce qui s'est passé.La porte s'ouvre à ce moment-là, et je vois Kai entrer. Je recule de peur en repensant à ce qui s'est passé. Je ne suis pas sûre du temps qui a passé, mais la panique est toujours là. Je vois dans ses yeux la douleur causée par ma peur de lui.
Moi: Pourquoi je suis ici avec toi, où sont mes parents ?
Kai : Ils sont chez toi, en train de te chercher.
Moi : Comment ça ? Tu m'as kidnappée ? Mais tu es complètement malade !
Il est choqué par les mots que je viens de dire. Je vois une pointe de tristesse dans ses yeux.
Il essaie de s'approcher, mais je recule aussitôt, prise de panique. Je me mets à hurler, refusant qu'il me touche, qu'il me parle. Je ne veux plus rien, je ne veux plus rien entendre. Tout ce que je veux, c'est rentrer chez moi, retrouver mes parents. Je suis épuisée, vidée, et pourtant, dans toute cette histoire, la seule personne qui souffre encore et toujours, c'est moi.
Moi : S'il te plaît, je veux rentrer chez moi, je ne me sens pas bien.
Kai : Mais tu es chez toi, avec moi.
Moi : Non, je veux être avec mes parents. Je ne te comprends pas. Parfois, j'ai l'impression que tu m'aimes, mais ce n'est qu'une impression. Tu ne te comportes pas comme quelqu'un qui aime vraiment. Et maintenant, tu me kidnappes pour que je reste avec toi ? Tu es tellement égoïste, tu ne penses qu'à toi ! Est-ce que tu as une seule fois pensé à ce que je pouvais ressentir ? Moi, je voulais juste être tranquille, vivre une vie normale, sans tous ces problèmes. Je suis fatiguée que chaque jour, il m'arrive quelque chose...
Il ne dit plus un mot, se contentant de me fixer. Je sais que mes paroles l'ont touché, ça se voit. Quand je suis avec lui, il me laisse parfois entrevoir ses émotions, et là, je sens que mes mots ont eu un impact. Il s'approche de moi et, sans prévenir, m'embrasse. Un baiser profond, rempli d'amour et de passion.
Et puis...
Je me retrouve soudain dans une rue que je reconnais immédiatement. C'est celle de ma maison. Je m'avance, le cœur lourd, chaque pas me coûte. Je peine à y croire, mais je suis là. Devant chez moi. Avec difficulté, je lève la main et toque doucement à la porte.
VOUS LISEZ
Elia Gilbert...
Fantasy𝖤𝗅𝗂𝖺 𝖱𝖾𝖻𝖾𝗄𝖺𝗁 𝖦𝗂𝗅𝖻𝖾𝗋𝗍 𝖾𝗌𝗍 𝗎𝗇𝖾 𝗃𝖾𝗎𝗇𝖾 𝖿𝗂𝗅𝗅𝖾 𝖺̂𝗀𝖾́𝖾 𝗌𝖾𝗎𝗅𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍 𝖽𝖾 𝟣𝟨 𝖺𝗇𝗌 𝗊𝗎𝗂 𝗏𝗂𝖾 𝖺̀ 𝖬𝗒𝗌𝗍𝗂𝖼 𝖥𝖺𝗅𝗅𝗌 𝖺𝗏𝖾𝖼 𝗌𝖺 𝗆𝖾̀𝗋𝖾 𝖤𝗅𝖾𝗇𝖺 𝖦𝗂𝗅𝖻𝖾𝗋𝗍, 𝗌𝗈𝗇 𝗉𝖾̀𝗋𝖾 𝖾𝗅𝗅𝖾 𝗇𝖾 𝗅...