Je me réveille en sursaut, se n'était qu'un mauvais rêve, je me relève et là je vois que je suis dans le salon des mikealson, tous me reviens en tête je suis choqué mon père est Elijah Mikealson, celui que j'ai attendu toute c'est année est là devant moi. Je regarde autour de moi et je vois que tous le monde est là en attendant que je sorte un mot de ma bouche pour que leur souffrance intérieur se stop.
Moi: Euuuh
Aucun mot n'a pu sortir de ma bouche à part ce euh et des larmes qui coulent sur mon visage.
Mon « père » ce reproche de moi pour me prendre dans ses bras, mais je recule tous au fond de ce gigantesque canapé, je me mets en boule sur moi-même, je ne sais plus comment faire, je suis perdu, j'ai l'impression d'être trahis, ne plus savoir qui je suis de ne plus connaître personne.Elijah: Je suis désolé de ne pas savoir chercher de ne pas mettre rendu compte que j'ai eu une fille aussi merveilleuse et magnifique que toi, de ne pas avoir assisté à tes premières pas, à tes premiers mots.
Sans que je réfléchisse, je lui saute dans les bras, j'en avais besoin, j'avais besoin de sa présence tant entendue, il m'a tellement manqué, j'étendais juste ce moment là où j'allais enfin savoir qui est mon père, car oui, j'ai un PÈRE et c'est ELIJAH MIKEALSON.
Elijah: Je suis tellement contente que tu es là, je ne vais plus jamais te laisser partir, plus jamais.
Quelque heure plus tard
Je suis toujours chez mon père ça me fait bizarre de dire ça me cela ne me d'épeler pas.
Je me suis doucher plus je m'habille comme ça ⬇️
Puis je retourne dans le salon ou je trouve ma familleRebekah: tu es trop belle ma cherie
Moi: Merci beaucoup, Euh je vais un peu sortir dehors
Elijah: Profite bien
Hope: Tu veux que je viens ?
Moi: Non ne t'inquiète pas j'ai envie de rester seule un peu
Hope: D'accordSuite à, c'est mot, je sors de la maison et je me dirige vers mon endroit préféré.
C'est vraiment un endroit magnifique quand j'étais petite, je venais souvent ici quand je ne me sentais pas bien, car cet endroit m'apaise tellement je me sens comme libre de tous, j'oublie tous.
Je suis resté trois bonnes heures, je n'ai pas vu le temps passer, pour rentrée, je passe vers la grande route et là, je vois ça
Je m'avance rapidement vers la personne que je vois allongé au sol pour voir si elle va bienMoi: Monsieur, vous allez bien
...: Oh que oui—————
Je suis vraiment désolé pour le retard je vais essayer d'être plus active.
Dites-moi si vous avez des idées, si vous voulez voir un personnage, ect..
VOUS LISEZ
Elia Gilbert...
Fantasy𝖤𝗅𝗂𝖺 𝖱𝖾𝖻𝖾𝗄𝖺𝗁 𝖦𝗂𝗅𝖻𝖾𝗋𝗍 𝖾𝗌𝗍 𝗎𝗇𝖾 𝗃𝖾𝗎𝗇𝖾 𝖿𝗂𝗅𝗅𝖾 𝖺̂𝗀𝖾́𝖾 𝗌𝖾𝗎𝗅𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍 𝖽𝖾 𝟣𝟨 𝖺𝗇𝗌 𝗊𝗎𝗂 𝗏𝗂𝖾 𝖺̀ 𝖬𝗒𝗌𝗍𝗂𝖼 𝖥𝖺𝗅𝗅𝗌 𝖺𝗏𝖾𝖼 𝗌𝖺 𝗆𝖾̀𝗋𝖾 𝖤𝗅𝖾𝗇𝖺 𝖦𝗂𝗅𝖻𝖾𝗋𝗍, 𝗌𝗈𝗇 𝗉𝖾̀𝗋𝖾 𝖾𝗅𝗅𝖾 𝗇𝖾 𝗅...