Chapitre 14: On va sortir

241 5 5
                                    

Une semaine s'est déjà écoulée, toujours aucun signe de vie. Peut-être que j'ai été oublié. Je ne sais même pas où je me trouve, complètement perdu non seulement sur le plan géographique, mais aussi émotionnellement. Surtout en ce qui concerne la personnalité de Kai. Un jour, il est attentionné, révélant des aspects de sa vie, et le lendemain, il redevient froid.

Je me trouve actuellement dans "ma" chambre, mais mes journées sont tellement plates que la nostalgie de ma famille me prend, et je me mets à pleurer en y pensant.

À cet instant précis, la porte s'ouvre sur Kai, qui me fixe avec une expression compatissante. Je m'empresse de sécher rapidement mes larmes pour éviter qu'il ne me voie en train de pleurer.

Moi: Oui
Kai: Habille toi on va sortir faire des courses

Un cri de joie s'échappe de ma bouche, je me jette dans ses bras. Je suis tellement heureuse. Enfin, je vais pouvoir sortir, prendre un peu l'air frais, et peut-être voir du monde.

Il quitte ma chambre, et je m'habille immédiatement. Voici ma tenue :

Je me précipite pour descendre en bas, où je trouve déjà Kai

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me précipite pour descendre en bas, où je trouve déjà Kai.

Kai : À qui est ce pull ?
Moi : À toi, répondis je en rougissant.

Il ne dit plus rien, se contente simplement de me regarder. Après ce moment de gêne, nous sortons de la maison et nous nous mettons à marcher. Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Les rues sont désertes, des voitures abandonnées parsèment les rues, les magasins sont ouverts mais vides. Mais où sommes nous ?

Moi: Kai on est où, pourquoi il n'y a personne
Kai: Nous sommes dans le Monde-Prison

Le Monde-Prison, c'est quoi ça encore ? Papa, maman, sortez moi de là, s'il vous plaît.

Nous entrons dans un supermarché et commençons à faire nos courses. L'atmosphère est tellement étrange que je ne saurais la décrire.


-----------------


Désolé pour ce court chapitre, je n'ai pas beaucoup de temps. J'essaie de vous poster de temps en temps pour ne pas vous laisser sans rien.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, j'essaie de changer mon style d'écriture. Dites-moi si vous préférez.

Elia Gilbert...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant