Je me fais réveiller par des criants, je descends toujours gaze avec le réveille, je descends, je vois ma mère début avec Rebekah ce qu'elle fait là, je vais dans les bras et rentre ma tête dans son cou de ma mère, je fais toujours ça quand je suis fatigué oui, je sais, je suis un gros bébé.
Moi: Maman est-ce qu'il y'a
Elena: Rien ne t'inquiète pas Rebekah aller partirSuite à ses mots, elle quitte la maison furieuse, je ne comprends vraiment rien.
Je remonte dans ma chambre, je me douche puis m'habille
Une fois prête, je descends, je vais dans la cuisine pour prendre une pomme et je me dirige par la suite, je vais chez les Mikealson.Je suis devant, je toque à la porte avec beaucoup d'appréhension imaginée, Hope ne veut plus me parler, la porte s'ouvre sur un home que j'ai jamais vu.
Moi : Euh bonjour, je suis venue voir Hope Mikealson
... : Oui et vous êtes
Moi : Ah désolé, je suis Elia Gilbert
... : Oh euh vas-y rentre, elle est dans le salon.Je vais dans l'endroit qu'il m'avait indiqué, je rentre dans le salon et là, je vois la famille au complet, je suis grave gêné.
Moi: Euh bonjour je suis venue voir Hope
Personne ne parle, ils font juste que de me fixer, je ne sais pas quoi faire, c'est grave, gênant et là mon regard se bloque sur Elijah Mikealson l'homme du lac, l'homme de mon rêve.
D'un coup, je commence à me sentir pas bien, j'ai des bouffées de chaleur et la tête qui tourne, Rebekah et Elijah se lèvent en ne me voyant pas bien et viennent vers moi.
Rebekah: Ça va, tu es pâle
Moi: Je...je me sens pas bienEt là, je tombe sur Rebekah comme dernière vision, je vois le regard panique de Rebekah puis tous devient noir, j'entends plein de bruit, par la suite, je n'entends plus rien, c'est le trou noir, le néant.
PDV HOPE
La porte du salon s'ouvre et là, on voit Elia est-ce qu'elle fait là, je suis surpris de la voir.
Elia: Euh bonjour je suis venue voir Hope
Et la personne ne répond, on est bloqué, je viens d'apprendre que Elia et ma cousine je sous le choque comme toute ma famille, mais là son regard se mets à changer, mon oncle Elijah et ma tante Rebekah le remarque aussi et vont vers elle.
Rebekah: Ça va, tu es pâle
Elia: Je...je me sens pas bienEt là, elle tombe sur Rebekah alors là panique générale, on court tous vers elle, on essaie de la réveiller, mais rien ne marche.
Elijah: Freya est-ce qu'il se passe
Freya: J'essaye de rentrer dans son esprit pour voir ce qu'il est se passer, mais je n'arrive pas, c'est bloqué par une sorcière Bonnet, BONNIEFIN PDV HOPE
VOUS LISEZ
Elia Gilbert...
Fantasy𝖤𝗅𝗂𝖺 𝖱𝖾𝖻𝖾𝗄𝖺𝗁 𝖦𝗂𝗅𝖻𝖾𝗋𝗍 𝖾𝗌𝗍 𝗎𝗇𝖾 𝗃𝖾𝗎𝗇𝖾 𝖿𝗂𝗅𝗅𝖾 𝖺̂𝗀𝖾́𝖾 𝗌𝖾𝗎𝗅𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍 𝖽𝖾 𝟣𝟨 𝖺𝗇𝗌 𝗊𝗎𝗂 𝗏𝗂𝖾 𝖺̀ 𝖬𝗒𝗌𝗍𝗂𝖼 𝖥𝖺𝗅𝗅𝗌 𝖺𝗏𝖾𝖼 𝗌𝖺 𝗆𝖾̀𝗋𝖾 𝖤𝗅𝖾𝗇𝖺 𝖦𝗂𝗅𝖻𝖾𝗋𝗍, 𝗌𝗈𝗇 𝗉𝖾̀𝗋𝖾 𝖾𝗅𝗅𝖾 𝗇𝖾 𝗅...