Le temps passe, et mon cœur saigne depuis mon départ. Être loin de lui me fait souffrir profondément. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde est contre Kai. Personne ne le connaît réellement, personne n'a pris le temps de découvrir qui il est et de comprendre ses sentiments.Aujourd'hui est un jour particulier : c'est le mariage de mon oncle Alaric et de Jo, la sœur jumelle de Kai. En pensant à Kai, une vague de tristesse m'envahit, mais je dois me concentrer sur l'événement. Je commence à me préparer pour la cérémonie, choisissant avec soin ma tenue.
Nous arrivons au mariage, l'ambiance est à la fois joyeuse et solennelle. Je me dirige vers l'endroit où sont assis mes parents et prends place à côté d'eux. La cérémonie commence, et je sens une vague d'émotion m'envahir en voyant Alaric et Jo échanger des regards remplis d'amour. Tandis que les vœux sont prononcés, un bruit sourd se fait entendre.
Tout le monde se lève en panique alors qu'un tremblement de terre secoue la salle. Des objets commencent à tomber, et au milieu du chaos, je vois Kai. Avant que je puisse crier gare, le grand lustre au plafond se détache et tombe droit sur moi. Je n'ai pas le temps de réagir, et je sens une branche du lustre pénétrer mon ventre. Je hurle de douleur.
À ce moment-là, Kai me voit et réalise ce qui vient de se passer. Mes parents courent vers moi, leurs visages déformés par l'inquiétude et l'horreur.
Elijah: Ma chéri tous va bien se passer ne t'inquiète pas
Elena: Reste avec nous là chéri
Moi: J'ai... ma....malles larmes coulent sur mon visage mais pas que aussi sur ce de mes parents, je regarde autour de moi pour voir ce qu'il se passe, je vois Jo morte dans les bras de mon oncle Alaric, je vois également plein de gens en sang, je pensais qu'il m'aimait mais j'avais eu tort
le lustre se soulève je vois que c'est Kai il me regarde les larmes au yeux, mais je détourne le regard et me reconcentre sur mes parentsL'homme que j'aime m'a blessée physiquement. Mon cœur saigne, non seulement à cause de la douleur, mais aussi de l'amour que j'ai ressenti pour lui. Voilà où j'en suis maintenant. Ils avaient raison, mes parents avaient raison. Je n'aurais pas dû tomber amoureuse de lui, mais je n'ai pas pu contrôler ce sentiment. Mes parents avaient raison...
Mes yeux se ferment lentement, la douleur et le chagrin m'enveloppant dans une obscurité apaisante.
______
Désolé pour ce court chapitre. En ce moment, je n'ai pas trop le temps d'écrire ni la motivation, mais dites-moi si l'histoire vous plaît et si vous voulez que je continue.
VOUS LISEZ
Elia Gilbert...
Fantasy𝖤𝗅𝗂𝖺 𝖱𝖾𝖻𝖾𝗄𝖺𝗁 𝖦𝗂𝗅𝖻𝖾𝗋𝗍 𝖾𝗌𝗍 𝗎𝗇𝖾 𝗃𝖾𝗎𝗇𝖾 𝖿𝗂𝗅𝗅𝖾 𝖺̂𝗀𝖾́𝖾 𝗌𝖾𝗎𝗅𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍 𝖽𝖾 𝟣𝟨 𝖺𝗇𝗌 𝗊𝗎𝗂 𝗏𝗂𝖾 𝖺̀ 𝖬𝗒𝗌𝗍𝗂𝖼 𝖥𝖺𝗅𝗅𝗌 𝖺𝗏𝖾𝖼 𝗌𝖺 𝗆𝖾̀𝗋𝖾 𝖤𝗅𝖾𝗇𝖺 𝖦𝗂𝗅𝖻𝖾𝗋𝗍, 𝗌𝗈𝗇 𝗉𝖾̀𝗋𝖾 𝖾𝗅𝗅𝖾 𝗇𝖾 𝗅...