Chapitre 16: Mon visage rouge

123 3 1
                                    

Une fois arrivée dans le salon, je le vois, Kai, et à cette vue, mon cœur se met à battre fort. Je ne sais même pas pourquoi. Purée, qu'est-ce qui m'arrive ? Pourquoi je ressens ça ? Je reste un instant immobile devant lui.

Kai : Hmm.
Moi : Euh... je...

Je me trouve dans une impasse, incapable de trouver les mots à dire. Prise par une impulsion subite, je décide de quitter la pièce. Franchement, je me précipite dans ma chambre, me demandant ce qui m'arrive. Pourquoi réagis-je ainsi ?

Je m'effondre sur le lit et fixe le plafond, laissant mes pensées m'envahir. Mes parents me manquent terriblement. Peut-être m'ont-ils oubliée. Alors que cette pensée me traverse l'esprit, les larmes coulent sans que je puisse les retenir. Je crois que Kai m'a entendue, car il vient d'entrer dans ma chambre.

Kai : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Moi : Ma famille me manque.

Il ne dit rien, se contentant de me regarder. Et moi, avec mes yeux et mon visage rouge par les larmes qui continuent de couler. Sans vraiment comprendre pourquoi et comment, Kai me prend dans ses bras. Je rentre ma tête dans son cou et respire son odeur, qui est si réconfortante. Une fois que je me suis calmée, je quitte cette position.

Moi : Merci.
Kai : De quoi ?
Moi : De m'avoir conseillée, on va dire.
Kai : De rien alors.

Il m'offre un magnifique sourire. Je me sens comme figée, mon regard se fixe sur ses lèvres et ses yeux magnifiques. Je le sens se rapprocher un peu plus de moi. Je ferme les yeux et lui offre un accès à ma bouche sans attendre. Il répond à mon geste, c'est le plus beau baiser de ma vie, le seul si vous voulez vraiment tout savoir. À bout de souffle, on se sépare. Il caresse mon visage.

Kai : Je l'attendais depuis un moment.
Moi : Moi aussi.

On échange un petit sourire.

Kai : Allez, viens, princesse, j'ai préparé à manger.

Il me tend la main, et je la prends. Ensemble, nous quittons la chambre pour rejoindre la cuisine.





....

Avis

Elia Gilbert...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant