J'ai l'impression de ne rien comprendre, je suis complètement perdu sur le plan émotionnel , j'ai l'impression de me retrouver "seule" dans un monde de prison.
Le temps passe sans m'en rendre conte, je ne sais plus combien de temps cela fait que je suis ici, avec Kai nous avons a pris a ce connaitre ce n'ai vraiment pas une mauvais personne, au contraire il ma raconter son histoire qui a eu un impact dévastateur dans mon cœur, comment une famille a pu le détruit une personne si "fragile", il avait juste selon moi besoin d'attention et d'affection
Comme chaque matin je me réveille mais aujourd'hui je suis d'humeur joyeuse, je me change rapidement
Suite à cela je descends en bas ou je peux retrouver Kai, qu'est ce qu'il est beau n'es pas, quoi mais importe quoi je crois que je commence à délirer
Moi: Bonjour Kai
Kai : Bonjour Elia
Moi: tu as passé une bonne nuit ?
Kai : oui et toi
Moi : oui, on va faire quoi aujourd'hui
Kai : je n'ai rien prévu pour aujourd'hui fais ce que bon te sembleElle a enfin le droit de faire ce qu'elle veut depuis qu'elle est là, mais pour la première fois, elle se sent perdue, déconcertée par un mélange d'excitation et d'appréhension, sans savoir quelle direction prendre.
Moi: Et toi, qu'est-ce que tu comptes faire ?
Mais il ne me répond pas, simplement il se détourne et s'éloigne sans un mot. Son comportement inhabituel me laisse perplexe, et je reste là, me demandant ce qui peut bien le préoccuper.
J'ai enfin l'opportunité, pour une fois dans ma vie, de faire ce que je veux. Cependant, je me retrouve ici, incertaine de la marche à suivre. Je reste au milieu de la pièce, là où il m'a laissée, sans réponse claire à ma question.
J'opte alors pour une promenade dans les rues désertes, argumentant que l'exploration pourrait m'éclairer. Je me risque ainsi à entrer dans quelques magasins, espérant trouver des indices sur ce monde étrange.
Ayant passé la majeure partie de ma journée à l'extérieur, je décide donc qu'il est temps de rentrer chez moi.
Moi : Kai, tu es là ?
Kai : Oui, je suis dans le salonJe me déplace donc vers le salon où Kai m'a indiqué qu'il se trouvait.
.....
avis ?
comment voyez-vous la suite de cette histoire?
quelque chose à changer ?
VOUS LISEZ
Elia Gilbert...
Fantasy𝖤𝗅𝗂𝖺 𝖱𝖾𝖻𝖾𝗄𝖺𝗁 𝖦𝗂𝗅𝖻𝖾𝗋𝗍 𝖾𝗌𝗍 𝗎𝗇𝖾 𝗃𝖾𝗎𝗇𝖾 𝖿𝗂𝗅𝗅𝖾 𝖺̂𝗀𝖾́𝖾 𝗌𝖾𝗎𝗅𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍 𝖽𝖾 𝟣𝟨 𝖺𝗇𝗌 𝗊𝗎𝗂 𝗏𝗂𝖾 𝖺̀ 𝖬𝗒𝗌𝗍𝗂𝖼 𝖥𝖺𝗅𝗅𝗌 𝖺𝗏𝖾𝖼 𝗌𝖺 𝗆𝖾̀𝗋𝖾 𝖤𝗅𝖾𝗇𝖺 𝖦𝗂𝗅𝖻𝖾𝗋𝗍, 𝗌𝗈𝗇 𝗉𝖾̀𝗋𝖾 𝖾𝗅𝗅𝖾 𝗇𝖾 𝗅...