TW : Ce chapitre peut avoir des passages choquants et n'est pas adapté pour tout le monde.
Pour toutes les personnes qui sont très sensibles quant aux agressions et toutes attaques de ce genre, sautez les quelques paragraphes qui vont suivre...
Je vous souhaite malgré tout une bonne lecture !
**********************************************************************************************************************************************************************************************
-Pour commencer, tout s'est passé un soir, lors d'une soirée d'anniversaire d'un des membres de l'équipe de football américain... Débuta Victoria. Tout était parfait, on buvait sans trop exagérer. Pas de débordement, pas de problème même si il n'y avait aucun chaperons à cette fête.
-D'accord et tu veux en venir où si il n'y avait aucun soucis et que tout se passait à merveille ?
-Ne me coupe pas s'il te plait parce que je ne sais pas si je serais capable de reprendre mon récit.
-Oui pardon j'aurais pas dû Vic. Je m'excuse auprès d'elle
-Sauf que à partir d'un moment Charly, tu sais le petit ami de ta meilleure amie, il a commencé à devenir de plus ne plus entreprenant. J'avais beau le repoussé parce que je savais qu'il sortait avec Mél et que malgré tout ce qu'on peut dire sur moi je ne coucherai jamais avec un garçon déjà pris si je suis au courant !
-Alors pourquoi cette fois-ci tu l'as fait ? Je ne comprends pas !
Elle commence à pleurer et je sens que j'ai merdé, j'aurais pas du la couper. Elle m'avait demandé de ne pas le faire et pourtant je l'ai fait. Maintenant ça fait au moins trois minutes qu'elle ne dit plus rien.
-Vic, pardon, continue s'il te plait ...
-A un moment, il a commencé à avoir des gestes envers moi qui dépasse juste le petit flirt de soirée. Elle reprend entre deux sanglots. Il a essayé de passer sa main à plusieurs reprises sous ma jupe, il a tripoté à plusieurs reprises ma poitrine avec ses grosses mains dégueulasse.
Je sens une larme coulée le long de ma joue, son histoire et ce qu'elle à vécu me touche énormément, je me demande si Mél a déjà vécu ça de la part de son copain.
-Ensuite pendant quelques temps il m'a lâché, enfin ! J'ai continué de vivre l'instant présent, de profiter de la soirée et puis j'ai flirté avec un autre, en allant me rafraichir dans la salle de bain, il m'a coincé. Charly m'a sauté dessus, il m'a emmené de force dans une chambre et puis il m'a embrassé de force. Par la suite il m'a déshabillé, un vêtement par un vêtement, lentement augmentant la panique et ma peur. Après moi, il a fait pareil pour lui. Puis m'a forcé à lui faire plaisir, pour après me balancer sur le lit de la chambre et me violer pendant un temps qui m'a semblé infini.
-Wouah, Vic viens là, je la prend dans mes bras. Tu n'est pas coupable de sa folie, c'est un malade.
-Quelqu'un est entré dans la chambre et alors que j'étais en train de pleurer, de douleur, de peur aussi, sauf que cette personne n'a rien fait et au lieu de ça il a raconté à tout le monde que j'avais passé la nuit avec Charly. Et ce monstre a raconté à tout le monde que j'avais joué l'allumeuse avec lui et que lui n'était qu'un homme faible qui n'a pas su rester fidèle parce qu'une jolie fille lui a donné envie.
-Et toutes les personnes au courant de la situation les ont cru ? je lui demande
-C'est surtout que je n'ai jamais raconté ce qui m'ait arrivé. Et j'aimerai que personne ne soit au courant ! Je suis déjà la fille un peu paumé qui a dû déménager à cause du harcèlement dans mon ancien établissement je ne veux pas être celle qui se fait passer pour une victime de viole.
VOUS LISEZ
L'amour Indécis
RomanceSpencer, une jeune demoiselle calme, discrète et sans histoire se voit obliger de déménager sur la côte Est des États Unis, à New York après le décès brutal de sa mère d'un cancer. Chez son père une nouvelle vie commence, nouvelle ville, nouveaux am...