Chapitre 19 - Spencer

27 3 0
                                    


-Non mais je te jure meuf c'était tellement gênant, il est rentré dans ma chambre sans même toquer avant ! Me raconte Mél sidérer

-Bah je croyais que t'étais pas chez toi hier ? Hier tu m'as dit que t'allais dormir chez une cousine ou un truc de ce genre...

-Oui mais enfaite je t'ai dit ça parce que Tommy n'était vraiment pas loin et que je voulais être sur de pouvoir rester seule à la maison. Mais au final il est rentré bien plus tôt que ce qu'il m'avait dit. Il a écourté son rancard, de ce que j'ai compris ça s'est très mal passé.

-Je fais la littérature avec lui et on doit revoir ensemble quand es ce qu'on se pose pour bosser. Entre mes entrainements et les siens.

-Ah ok, bon aller je te laisse je vais rejoindre Charly il vient d'arriver aujourd'hui c'est le grand jour pour lui...

Elle part en un coup de vent vers le parking et puis elle atteint une voiture bleu marine, une berline et elle rentre dedans pour en ressortir quelques minutes plus tard une fois que celle-ci est garée. Surement la voiture de Charly, c'est même sûr, mais je ne comprends pas, elle sait ce qu'il m'a fait et comment il m'a attaqué mais ça ne la gêne en rien le fait de me parler de lui, de leur vie sexuelle trépidante et tout ce qui se rapproche de près ou de loin à lui. Ça me rend malade de le voir avec lui et de savoir qu'il se sert d'elle pour atteindre Tommy, parce que c'est évident et il n'y a qu'elle qui ne le voit pas. Il ne l'aime pas réellement, elle est là pour lui mais lui derrière s'en fout d'elle. Charly n'as aucun scrupule à la tromper en agressant d'autres filles, il pousse à bout le frère de Mel en parlant en mal d'elle.

Alors que je suis perdue dans mes pensées, quelqu'un m'extirpe de mes rêves et me prend dans ses bras, je reconnaitrais son parfum entre mille : Edward. Ni une ni deux je l'embrasse et le prend dans mes bras ensuite.

-Je vais devoir y aller, déjà oui je sais je te manque, mais dès qu'on se recroise dans la journée j'aurais un truc à te proposer. Aller bisous je t'aime Spencer !

-Moi aussi... Je lui répond dans un murmure qu'il n'a même pas pu entendre comme il était déjà loin. Je ne sais pas trop ce qu'il leur arrive à tous aujourd'hui mais ils aiment tous me laisser en plan.

-Je ne suis pas sur qu'il t'ai entendu la nouvelle. Dit une voix juste derrière moi

Je me retourne pour voir qui se mêle de ce qui ne le regarde pas et au moment où je fais une rotation sur moi-même je rentre en contact avec une forte masse, une grande et haute masse. Il faut croire que la fameuse personne même si je sais qui c'est au vu du surnom qu'il me donne et de sa voix, se tient réel collé à moi. Quand je croise alors enfin son regard je le repousse de toutes mes forces malheureusement Tommy ne bouge pas d'un millimètre, en revanche, moi je me retrouve déséquilibré et je manque de tomber. Mais dans un élan d'héroïsme le Quarterback m'attrape par le bras et me ramène contre lui, comme s'il me prenait dans ses bras et ça me fait un bien fou comme si sans lui dire il avait compris qu'intérieurement en moi c'était le néant, comme s'il savait que depuis ce qui s'est passé je n'arrive pas à relever la tête.

-Spencer garde la tête haute, tu es une magnifique personne alors ne baisse pas les bras et bat toi contre tout ce que tu ressens... me murmure-t-il au coin de l'oreille.

Je ne lui répond pas oralement mais je lui fait un signe de la tête qu'il comprend enfin je l'espère, comme un remerciement vraiment sincère et que j'entends ce qu'il dit. Parce que c''est réellement un des seuls à se soucier de moi, Edward m'a peut-être pas lâché le lendemain mais depuis il est encore aux abonnés absents.

L'amour IndécisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant