Chapitre 15 - Tommy

27 2 0
                                    

TW : Ce chapitre peut avoir des passages choquants et n'est pas adapté pour tout le monde.

Pour toutes les personnes qui sont très sensibles quant aux agressions et toutes attaques de ce genre, sautez les quelques paragraphes qui vont suivre...

Je vous souhaite malgré tout une bonne lecture !

**********************************************************************************************************************************************************************************************

BOUM

J'entend vers la salle de musculation un gros bruit sourd, sur le moment ça ne m'inquiète parce que c'est souvent qu'il y a de gros bruit quand les personnes qui soulèvent des charges lourdes jettent leur barre par terre après un très gros effort. Sauf que ça peut aussi vouloir dire qu'il y a un problème parce que ces même personnes sont les rois pour ne pas demander à ce qu'on les assure. Alors à grand pas je me dirige vers la salle et entre dedans en trombe pour aller voir ce qu'il se passe et si je suis face à un inconscient de un je l'aide et de deux je l'engueule afin que ça rentre dans sa tête une bonne fois pour toute que son comportement est plus que dangereux.

Sauf que en rentrant dans la salle je remarque deux masses au sol, deux silhouettes, ils sont loin alors je les distingue mal. En me rapprochant je devine grâce à sa carrure, ses cheveux d'un mélange de blond et de châtain qu'il s'agit de Charly. En dessous de lui, se trouve une jeune fille, d'un brun éclatant mais qui à l'air totalement inconsciente, impuissante face à lui. Je refuse de mettre un mot sur ce qu'il se passe sous mes yeux, mais je ne le laisserai pas faire c'est une chose qui est sûr ! Putain mais je reconnais cette fille, c'est Spencer !

Mon sang ne fais qu'un tours, je me rue sur l'agresseur et le dégage de toutes mes forces, de façon à ce que malgré sa résistance elle puisse être tranquille. Il n'est pas content et refuse de s'arrêter alors il revient à la charge et essaye à nouveau de se remettre sur elle, je le colle au mur afin qu'il ne bouge plus et je lui hurle dessus.

-Charly ! Arrête ça à quoi tu joues sérieusement ? Tu te rends compte de ce que tu fais là ?

-Lâche moi Tommy, je fais ce que je veux !

-T'es entrain de l'agresser, je lui remet les idées en place, si ça se sait et si ça parvient aux oreilles d'Edward tu es foutu ! D'autant plus si le comité de direction de League est au courant tu peux être viré de l'équipe et ton rêve d'être pro s'envolera en même temps.

Quand il prend alors conscience de son acte il part en courant me poussant assez violement pour que je tombe au sol malgré ma carrure. C'est à ce moment que je décide de m'accroupir et de prendre la tête de Spencer sur mes genoux. Caressant ces cheveux j'attend qu'elle se réveille. Cinq minutes passent et elle ouvre enfin les yeux, je lui propose donc de la ramener chez elle mais elle fait une crise de panique à peine ai-je prononcé quelques mots. De plus elle se pousse de sur mes genoux d'un rapide et sec mouvement de recul, surement de peur que je sois Charly. On peut lire dans ses beaux yeux bleus la peur de savoir ce que je vais lui faire, et son incompréhension. La rassurer est alors devenu ma priorité en quelques seconde, je met encore un peu plus de distance entre nous de manière à lui montrer que je ne lui veux aucun mal, et voir qu'elle pense que je pourrais lui faire subir la même chose que lui me blesse mais encore une fois c'est totalement compréhensible. Je ne lui ferais jamais de mal. Je lui propose alors de la raccompagner au près d'Edward car même si leur relation ne m'enchante pas je sais qu'ils s'aiment. Et je lui précise que je lui expliquerai tout ce qui s'est passé sur le chemin.

Elle me dis non de la tête incapable de parler, encore totalement sous le choc de la situation et de ce qui a pu lui arriver.

-Tu veux peut être que je te ramène à ta voiture ?

L'amour IndécisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant