Chapitre 7 - Spencer

32 1 0
                                    

Je vois Edward me tendre une enveloppe je le regarde alors ne comprenant pas ce qu'il fait et je vois une lettre. Il y en a une aujourd'hui, je prend alors mon ami dans mes bras pour le remercier.

-Je pensais pas que mes lettres te faisaient autant d'effet. Me chuchota-t-il

-C'est de toi ? Je lui demande choquée

-Bien sûr je ne voulais pas t'aborder de manière classique et que justement tu me remarque, mais pas comme un chanteur mais comme un mec romantique.

-Ça a marché alors ta situation de chanteur ne m'intéresse pas mais celle d'un mec avec qui j'ai passé de supers moments si. Puis ces lettres c'était une merveilleuse idée, je les attendais tous les jours et les petites énigmes que tu mettais dedans c'était incroyable.

-Alors lis celle la quand tu seras chez toi. Dit-il en me faisant un bisous sur la joue

Il est vrai que maintenant tout parait clair au final, Edward Petrákos c'est grec et toutes les lettres sont écrites dans cette langue. J'ai très hâte de lire la lettre qu'il vient de me donner, je prend donc rapidement ma voiture et je rentre en sixième vitesse à la maison, je dis à peine bonjour à papa et je monte dans ma chambre en m'enfermant. Je m'assoie sur mon lit et ouvre l'enveloppe, je déplie la feuille et lis :

« Σήμερα αποφάσισα να σας δώσω αυτό το γράμμα αυτοπροσώπως για να ξέρετε επιτέλους ότι θέλω να πάω πέρα από τη φιλία μαζί σας.

Αύριο το βράδυ θα σε πάρω, εσύ κι εγώ έχουμε ραντεβού, έκλεισα τραπέζι στο καλύτερο ιταλικό εστιατόριο της πόλης. Ετοιμαστείτε λοιπόν για τις 6:30 μ.μ. και βάλτε το καλύτερο σας φόρεμα.»

Je prend une photo de la lettre et la traduis, tous ces mots signifient :

« Aujourd'hui j'ai décidé de te donner cette lettre en main propre pour que tu saches enfin que j'ai envie d'aller plus loin que de l'amitié avec toi.

Demain soir je passerai te chercher, toi et moi on a rendez-vous j'ai réserver une table dans le meilleur restaurant italien de la ville. Alors soit prête pour 18h30 et met ta plus belle robe. »

Je ne réfléchis pas et j'envoie une photo dans un groupe de message avec Mél et Jess leur demandant de traduire et de me dire ce qu'elles en pensent. Les réponses ne se font pas attendre et tout de suite c'est l'excitation et la stupeur.

Jess : Attend mais c'est super ! Vas-y sans hésitation Spencer.

Mél : Trop d'accord ! Mais attend Tu sais qui est derrière toutes ces lettres ?

Spencer : Oui, la personne ma donné la lettre en main propre

Mél : Bah c'est qui ?

Spencer : Qui aurait imaginé que Edward serait aussi romantique

Jess : J'en était sûr, j'avais un pressentiment sur lui.

Mél : Incroyable !

La conversation continue des heures sur comment il ma donné la lettre, sur si oui ou non j'irais demain et comment je vais m'habiller une fois que la décision d'y aller est prise. J'envoie alors un message au principal concerné en lui envoyant un pouce en l'air. Essayons de garder l'air mystérieuse un petit peu comme lui. En tout cas j'espère que tout se passera à merveille et que j'en apprendrai plus sur lui parce qu'appart savoir qil est grec et qu'il joue merveilleusement bien de la guitare je ne sais rien du tout. Je vais alors me coucher avec des idées pleins la tête à réfléchir à comment ça va se passer et qui est cet Edward.

L'amour IndécisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant