Chapitre 27 - Tommy

16 1 0
                                    

-Les gars !! J'ai réussi à avoir son numéro et demain je l'emmène manger avec moi. Au fait Mel, C'est ta meilleure amie, donne-moi des infos pour que je l'emmène manger des choses qu'elle aime et pour marquer des points, s'il te plait. Il demande à ma sœur

-Non. Je me surprend à répondre froidement

-De quoi Tommy ? me demande Noah

-Tu demandes rien du tout à ma sœur Noah, tu te débrouilles tout seul comme un grand. Aller Mel vient on rentre. J'interpelle ma sœur.

Quand on arrive dans ma voiture ma sœur ne me laisse pas le temps de respirer. Et me pose pleins de questions sur ma relation avec spencer parce que ma réaction excessive quand Noah lui a demandé des informations l'a surprise. Elle comprend juste pas que Noah est un séducteur et un don Juan, il va séduire Spencer et dès qu'il l'aura il va s'en désintéresser complétement. Je le connais par cœur c'est un de mes meilleurs amis, j'ai longtemps été comme ça puis je me suis calmé avec Tina mais on fonctionne de la même manière et là en l'occurrence ça ne me plait pas du tout son idée avec la meilleure amie de ma sœur. Mel valide les intentions de Noah en revanche, elle est d'accord avec le fait qu'ils peuvent sortir ensemble si il la rend heureuse mais si elle savait comme il est capable de parler des filles.

Je préfère ne plus y penser et dès que je passe la porte de ma chambre je suis déjà concentrer sur mon match de demain, on parle d'une demi final, on s'entraine pour ce moment depuis des semaines. Et ce soir encore je vais redoubler d'effort, le coach m'a laissé les films des derniers matchs des phases à élimination direct de l'équipe adverse et je repère les faiblesses, les qualités, les points forts, les éléments essentiels à l'équipe qu'on va affronter. De cette manière là on gagnera un temps précieux demain matin. Je vais me coucher pas trop tard mais par rapport aux veilles des autres matchs la nuit était déjà bien trop entamée.

Après un réveil musculaire, un bon petit déjeuné et déjeuné, je m'habille avec le survêtement de l'équipe du lycée et monte sur la moto direction notre salle de visionnage. J'arrive le premier et aide le coach à tout mettre en place, je lui parle de ce que j'ai remarqué hier sur les vidéos et je lui rend ses enregistrements il me fait part de ses avis et me remercie d'avoir autant bosser parce qu'il n'avait pas vu tout cela. La salle se remplis de plus en plus et quand 15h30 arrive tout le monde est là. C'est un point positif dans l'équipe, on est tous passionné alors on est jamais en retard sauf si on a une bonne raison. LE coach nous a appris une certaine rigueur de travaille et heureusement quand on voit que dans certains autres établissements le coach et son assistant doivent courir après les joueurs pour qu'ils soient là lors des entrainements où si c'est tôt le dimanche matin il n'y a même pas la moitié qui se pointe à l'heure puisqu'ils ont tous la gueule de bois ou ne sont pas seul dans leur lit le matin même. Après il faut se dire je ne comprends pas cette mentalité, j'ai certes eu ma période de séducteur mais avec toutes ces filles ce n'est jamais allé plus loin qu'un simple échange de baisers, je ne partage mon lit avec personne déjà que ça me fait chier quand Tina reste dormir alors une fille différente jamais de la vie.

Bref là n'est pas le sujet. Le coach et son assistant nous font leur speech d'avant match et quand vient mon tours tout le monde s'attend à ce que je revienne sur les évènements liés à Charlie mais non je m'en contre fiche de lui et je suis tourné vers le match alors je n'en parle pas. Je les motive, leur demande de tout oublier et de juste courir et faire le job sur le terrain. Tout le monde a vraiment hâte d'aller se défouler sur la pelouse mais avant ça on passe tout en revu, je donne mes idées, les autres gars aussi. Ensuite on passe chacun son tours entre les mains du préparateur sportif et du kiné, pour protéger nos petites blessures et voir si on est apte à jouer. Bien sur tout le monde est opérationnel et on se dirige alors enfin sur le gazon fraichement tondu, on s'entraine une heure et demie sur nos schémas d'attaque et ceux de défense aussi, on s'entraine sans s'épuiser, il faut qu'on soit au top de notre forme pour dans quelques heures.

L'amour IndécisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant