SPOTIFY PLAYLIST :
DANS MA DESCRIPTION
____________________________________________________15 Août 2007, 17:23
Nous voilà en Allemagne, je suis dans la nouvelle chambre. Elle est plutôt simple mais très grande. Je me pose sur mon lit et mets Smells Like Teen Spirit - Nirvana. On vis maintenant à Gübs, ce n'est pas très loin de Magdeburg. Je pense que je vais y aller pour visiter un peu.
- T'as fini ? Dit ma mère en ouvrant en grand la porte
J'enlève mes écouteurs et les range.
- Oui, Dis-je froidement Je peux aller sortir quelque part ?
- Non, t'es encore trop jeune pour sortir.
- Mais j'ai 16 ans, je peux quand même.
- Julien t'accompagneras.
- Ok, Soupirai-je
- Julien ! Accompagne Victoria pour aller quelque part.
Je remets mes écouteurs et relance la musique.
- Julien ! Dit-elle en criant Bon il m'entend pas, je reviens, Puis elle part aller voir mon frère
Je dois toujours me faire accompagner par Julien, mon grand frère chiant. J'ai 16 ans. Je peux bien aller quelque par sans que mon frère doit me suivre.
On rentre dans ma chambre, c'est Julien.
- Comme ça tu veux aller quelque part ?
- Bah oui ?
- Pourquoi.
- Bon j'ai envie d'allé à Magdeburg.
- Ouais mais pourquoi.
- Bon arrête t'es chiant.
- Viens on y va.
Je me lève pour aller dans le salon et je mets mes chaussures et mon manteau. Julien et moi partons vers un arrêt de bus.
On s'assoit à côté. Julien parle avec ses potes sur son téléphone à clapet.
- Raus, du Hure!
( Dégage pétasse.) Crie d'un coup une femme à une autre femme- Wie hast du mich dort genannt?
( Tu m'as appelé comment là ?)- Du bist die Frau, die mit MEINEM Mann geschlafen hat!
( Tu es la femme qui couche avec MON mari ! )Julien et moi nous regardons. On ne comprend rien. Les deux femmes commencent littéralement à se bagarrer.
- STOPPEN! Sonst rufe ich die Polizei!
( ARRÊTER ! Sinon j'appelle la police !)Les deux femmes se donnent des coups de poing, s'arrachent les cheveux.
- Vic, pourquoi t'as voulu qu'on aille à Madgbarg ? Sérieux.. Dit Julien en continuant de regarder les femmes se bagarrer.
- On dit Magdeburg et déjà je pouvais pas savoir qu'il y aura une bagarre là.
- Bon par contre c'est quand qu'ils font dégager les deux meufs car sinon on rentre.
- Ah non ! On rentre pas.
- Bah si, s'ils les virent pas du bus on dégage.
Après une dizaine de minutes, les deux femmes ont été virer du bus. On part enfin vers Magdeburg !
VOUS LISEZ
𝐃𝐨𝐧'𝐭 𝐉𝐮𝐦𝐩
Fanfiction"On top of the roof the air is so cold and so calm.." " - Si tu sautes, je saute. " TW : Scarification, Suicide, Alcool, Violence.